Ca fait 5 jours que j'attends de voir la tête d'Anne !!!! Je ne peux plus patienter
quote:Originally posted by choukri Ca fait 5 jours que j'attends de voir la tête d'Anne !!!! Je ne peux plus patienter Et pourtant, va bien falloir
Ma tronche à Energy 2005 (à 4h du mat)
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by thetrancer303 Ma tronche à Energy 2005 (à 4h du mat) Mdr tu étais pas obligé de préciser le "4H du mat" on aurait tous deviner je pense , trop de son en fait
___________________ Trance not just music - It's a state of mind..
Holà
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
quote:Originally posted by d-miurge T'as été au musée Tussaud? PTDR !!! Comment cassé un mec qui a une pure photo !!! En tout cas Fabed J'essaierais de mettre ma façon une fois que j'aurais été pris en photo avec PvD @Queen !!! @Anne : pourquoi tu ne remets pas la photo de ton ancien avatar ??? Il nous faut un peu de féminité dans ce forum !!!!
Last edited by PyrofraG on Feb-15-2006 at 20:43
quote:Originally posted by anne348 Et pourtant, va bien falloir Moi j'en ai moi j'en ai !!!! HIHIIHI J'ai voulu mettre mes photos et vidéos en ligne, mais le pb, c'est que j'ai plus de place sur mon ftp
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
quote:Originally posted by Tashita Moi j'en ai moi j'en ai !!!! HIHIIHI [email protected] Pleaseeeee
quote:Originally posted by Tashita Moi j'en ai moi j'en ai !!!! HIHIIHI +1
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by choukri [email protected] Pleaseeeee mdr, non mais je rêve!! et je vois que tout le monde a des photos de moi dites moi bon allez, je mets celle de mon ancien avatar (avec en prime le décolleté lol) mais elle date un peu, comme qui dirait... hum
A gauche avec le T Shirt Somatic Sense, en compagnie du gayzou Andy bordel c'était mémorable ce moment, merci a greggy pour le frigo et à Kart pour l'Absolut Niklas on t'aime!!! Edit : moi y'a pas de décolletté désolé
Last edited by Thib' on Feb-15-2006 at 16:02