|
Ferry, je transmets une information de greggy :
"Devine ce que j'écoute??? bah je sais pas, trop dur, Marcos - Just for a Day (Marc van Linden Remix)???
hmm t'es en forme ce soir toi 
si celle là est joué on envahit le dj booth & on pousse le son
si elle pas jouée au bout de 2h on envahit le dj booth, on calle la piste & on fait ce qui est décris plus haut"
et si il faut, Rafon nous fait un slam sur du gabriel & dresden

___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
|