Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation White PARIS en 2007 !!!!
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by JLP
Personne n'a parlé d'imposer la trance.

j'en remet une couche :

un peu de mauvaise là quand même JLP

Je vise personne en particulier, mais si on prend l'ensemble du forum, beaucoup aimerai l'imposer.

Après c'est un point de vue personnelle, mais y'a vraiment des messages qui sonnent genre "faut bruler la house et tout le reste et mettre de la trance à la place" ==> ca, ca s'appele imposer

Aller, un dernier pour la route :

Old Post Feb-18-2006 17:49  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by oxy
Je vise personne en particulier, mais si on prend l'ensemble du forum, beaucoup aimerai l'imposer.

Après c'est un point de vue personnelle, mais y'a vraiment des messages qui sonnent genre "faut bruler la house et tout le reste et mettre de la trance à la place" ==> ca, ca s'appele imposer

Dans ce cas je suis content de pas etre visé

C'est sérieux la? Si y'a deux trois gais lurons sur ce forums qui veulent brûler la house c'est leurs probleme, mais je ne pense pas que ca soit le cas des gens du forum.
On est dans un pays ou globalement les boites tournent toutes autour du meme pot, et on serait tous ici pour une part équitable des choses, et des representations de l'EDM.

Pcq pour vouloir tuer la house, 'faut vraiment etre un con.

Old Post Feb-18-2006 17:57  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

si au moins y'avais de la house par chez moi... je ferais moins la gueule lol

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-18-2006 18:06  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by JLP
Dans ce cas je suis content de pas etre visé

C'est sérieux la? Si y'a deux trois gais lurons sur ce forums qui veulent brûler la house c'est leurs probleme, mais je ne pense pas que ca soit le cas des gens du forum.
On est dans un pays ou globalement les boites tournent toutes autour du meme pot, et on serait tous ici pour une part équitable des choses, et des representations de l'EDM.

Pcq pour vouloir tuer la house, 'faut vraiment etre un con.

C'était une image, certes peut être un peu exagéré

En tout cas, c'est un peu l'image de TA
Sur sortons.net on a pu lire des messages de gens qui disent que pour les TA y'a que la trance qui compte et rien d'autre.
Pareil il me semble aussi avec clubxtrem, où on nous taxait de connaitre uniquement que deux mots de vocabulaire : trance et tiesto

Je suis pas addict de chez addict à la trance, je suis juste amateur on va dire, et c'est vrai que c'est un peu l'image que j'ai du forum.

Old Post Feb-18-2006 18:11  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Nightflowers
si au moins y'avais de la house par chez moi... je ferais moins la gueule lol

carrement...!

Old Post Feb-18-2006 18:50  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

@ oxy : en tous cas, c'est pas du tout l'image que j'en ai. Il suffit de voir le cas de Tiesto : il n'est pas tant adulé que ca.

Old Post Feb-18-2006 19:25  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adria75
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Vous voulez quoi ??? des soirées trance tout le temps, dans des boites à la réputation nationale ??? mais ces boites là sont à Paris et vous dégueulez sans cesse sur cette ville, sur sa clientèle ... vous voulez vraiment de la trance dans des endroits que vous trouvez merdique, avec une clientèle que vous trouvez merdique ???

c'est pas nouveau sur ta les hostilité face a la capitale!

et puis c'est vrai que c'est toujours la meme chose, pour vous y'a que david guetta et bob sinclar! et d'apres ce que j'en lis pour vous la house c'est uniquement ca ... c'est triste

Old Post Feb-18-2006 20:05  Sweden
Click Here to See the Profile for Adria75 Click here to Send Adria75 a Private Message Visit Adria75's homepage! Add Adria75 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Clair, faut pas être si négatif, Sinclar et Guetta pour moi c'est autant de la house que Jean c'est de la trance.
Mais plutôt que house j'aimerai bien que id&t s'oriente pour notre petite sensation française vers un style plus techno... Carl Cox, Dave Clarke... même si j'en doute fort. Mais je pense qu'ils mettront au moins un dj trance dans le lot pour le final au moins

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-18-2006 20:29  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by oxy
Parce que en France y'a des clubs qui sont une références mondiales ???

je pense pas dire de conneries en disant que certaines boîtes parisiennes comme le Queen, ou le Rex Club, sont très bien connues.

de toute façon, chuis sûr qu'ils peuvent aussi trouver des artistes français moins connus que David G. ou Bob S. mais après... est-ce que ça attirerait une grosse clientèle... c'est pas sûr non plus...
enfin moi je dis ça, je dis rien.

Old Post Feb-19-2006 09:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
de toute façon, chuis sûr qu'ils peuvent aussi trouver des artistes français moins connus que David G. ou Bob S. mais après... est-ce que ça attirerait une grosse clientèle... c'est pas sûr non plus...
enfin moi je dis ça, je dis rien.

Everest en live à la sensation de Paris ça le ferai

Old Post Feb-19-2006 23:19  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
On se prend la tête pour rien! je viens d'aller sur le site de sensation et il n'y a plus marquer Paris!
c'était un "hoax" qui s'est répendu comme un feu de paille!!

Old Post Feb-20-2006 12:15  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
On se prend la tête pour rien! je viens d'aller sur le site de sensation et il n'y a plus marquer Paris!
c'était un "hoax" qui s'est répendu comme un feu de paille!!

si si
y'a encore

Old Post Feb-20-2006 12:20  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sensation White PARIS en 2007 !!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAmazing Trance From Thomas Michael's Yellow Cd Promo 2000 [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJean-Michel Jarre - Calypso, Pt. 2 (Remastered) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:53.

Forum Rules: