|
|
|
|
 |
STEF59
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
|
|
|
J'étais chez Free de 2002 à début 2006->pas de problème sauf que si t'es débutant et que tu n'y connais pas grand chose, il faudra appeler le service client à 10 euros minimum la communication pour pouvoir faire marcher la connexion (à l'installation du kit en 2002, il affichait comme N° d'appel : 0,0000123. Il fallait donc le modifier)
Free est une société qui veut garder sa place de N° 2 dans les F.A.I. et faire des bénéfices, donc ils sont champions de la fausse information (dégroupage pour recevoir la TV prévu et qui est toujours repoussé à une date indéterminée ; conditions pour recevoir tel débit ou la TV très difficiles et jamais énoncées en premier plan) ; un petit nombre de dépanneurs à l'accent marocain qui prennent leur temps et se renvoient la communication à d'autres ; pas de communication avec les clients (pas de lettres d'information, pas de facture papier)
Je suis chez Neuf depuis quelques mois, et tout fonctionne à merveille et à vitesse grand V comparé à Free. De plus, la qualité de réception en téléphone est meilleure que chez Free (question débit voix).
Pour rappel, Neuf a fusionné avec Cegetel, et vient de racheter AOL France. Liberty Surf a été racheté par Telecom Italia (Alice) qui vient de racheter Télé 2 France, et qui songe aussi à racheter Club-Internet France si ce dernier ne réussit pas son pari de gagner assez d'abonnés en France. Résultat, il n'y aura bientôt plus que 3 F.A.I. : Orange trop cher, Free pas sérieux ; neuf au top. ("Alice" hors course, en difficulté en ce moment)
Dernier conseil : mettre la neuf box en vertical si vous ne voulez pas que votre habitation ne prenne feu (chauffe en 15 mn, peut servir de grille-pain comme disent certains en moins d'une heure). Mon PC marche parfois plus de 15 h non stop et ma neufbox a toujours un niveau de chaleur très bas.
Last edited by STEF59 on Oct-29-2006 at 09:01
|
|
Oct-28-2006 22:17
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
Oct-29-2006 08:20
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:00.
Forum Rules: