Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] BOX : Laquelle prendre ?
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Perso, je suis sur aol depuis 98. Je viens de recevoir ma AOLBOX.

C'est un peu cher mais l'investissement s'avére honnete. Etant en zone dégroupé partielle ça tourne quand meme bien (download 242,6 Ko/sec - upload : 13,4 Ko/sec).

Tiens au fait je vous lache un site pas mal pour faire des tests :

http://www.degrouptest.com/

Il suffit de mettre votre n° de téléphone et le code postal. Ils vous font un test avec les offres valables sur votre ligne avec les principaux FAI.

Old Post Mar-15-2006 06:29  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

tu dois avoir une ligne assez longue alors, je suis dégroupé chez free et je dl a 20mo et up a 1mo pour une ligne de 900metres.

Old Post Mar-15-2006 08:25  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
perso au jour d'aujourd'hui je suis bien satisfait de ma ci-box, j'ai eu quelques soucis les 4 premiers jours, j'ai mis quelques temps pour les avoir au tel mais depuis j'ai plus aucun problèmes .

au fait y'en a qui comptent essayer la darty box qui sort bientot ?

Old Post Oct-28-2006 16:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

Longueur de ligne : 7964 mètres [+]
4/10 sur 800m, 6/10 sur 7164m
Affaiblissement : 85.79 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 25 kbps (3 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 26 kbps (3 ko/s)

j'ai même pas d'espoir...

http://myspace.com/djshredr

Old Post Oct-28-2006 20:03  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

J'étais chez Free de 2002 à début 2006->pas de problème sauf que si t'es débutant et que tu n'y connais pas grand chose, il faudra appeler le service client à 10 euros minimum la communication pour pouvoir faire marcher la connexion (à l'installation du kit en 2002, il affichait comme N° d'appel : 0,0000123. Il fallait donc le modifier)
Free est une société qui veut garder sa place de N° 2 dans les F.A.I. et faire des bénéfices, donc ils sont champions de la fausse information (dégroupage pour recevoir la TV prévu et qui est toujours repoussé à une date indéterminée ; conditions pour recevoir tel débit ou la TV très difficiles et jamais énoncées en premier plan) ; un petit nombre de dépanneurs à l'accent marocain qui prennent leur temps et se renvoient la communication à d'autres ; pas de communication avec les clients (pas de lettres d'information, pas de facture papier)

Je suis chez Neuf depuis quelques mois, et tout fonctionne à merveille et à vitesse grand V comparé à Free. De plus, la qualité de réception en téléphone est meilleure que chez Free (question débit voix).

Pour rappel, Neuf a fusionné avec Cegetel, et vient de racheter AOL France. Liberty Surf a été racheté par Telecom Italia (Alice) qui vient de racheter Télé 2 France, et qui songe aussi à racheter Club-Internet France si ce dernier ne réussit pas son pari de gagner assez d'abonnés en France. Résultat, il n'y aura bientôt plus que 3 F.A.I. : Orange trop cher, Free pas sérieux ; neuf au top. ("Alice" hors course, en difficulté en ce moment)
Dernier conseil : mettre la neuf box en vertical si vous ne voulez pas que votre habitation ne prenne feu (chauffe en 15 mn, peut servir de grille-pain comme disent certains en moins d'une heure). Mon PC marche parfois plus de 15 h non stop et ma neufbox a toujours un niveau de chaleur très bas.

Last edited by STEF59 on Oct-29-2006 at 09:01

Old Post Oct-28-2006 22:17  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Neuf c'est au top, il faut juste avoir une bonne assurance vie c'est ça ?

Old Post Oct-29-2006 07:42  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

moi je dirais...

shoebox!!

ok je sors

Old Post Oct-29-2006 08:20  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Romain
Neuf c'est au top, il faut juste avoir une bonne assurance vie c'est ça ?

Les 45 euros de résiliation sont compensés par les frais de résiliation de votre ancien FAI. Free m'a compté 82 euros pour un changement de Freebox avec remise à zéro de l'ancienneté. Neuf a déduit sur les deux prochaines factures les 82 euros. Intéressant tout de même.

Old Post Oct-29-2006 09:00  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Rudebox de chez Robbie Telecom

Old Post Nov-04-2006 17:42  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] BOX : Laquelle prendre ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[Trance] In johan gielen set [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUltra Vibe - "Choose Freedom" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:00.

Forum Rules: