Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Je me laisserai peut être tenté par Satoshie mais la house (même progressive) ça me saoule méchamment quand même (et puis si c'est un vendredi soir c'est règlé d'avance... )

Mé nan c'est un samedi

Mais bon c'est sur que si t'aimes pas vaut peut être mieux éviter

Old Post Mar-16-2006 20:49 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

En fait dans ce genre de soirée c'est plus le public que la musique qui m'énerve (surtout dans notre belle capitale).
Mais bon je préfère me faire une grosse soirée trance ou techno une fois de temps en temps que plein de soirées par ci par là et comme depuis deux ans je tourne à un event tous les 2 mois à l'étranger en moyenne je me plains pas en fait

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-16-2006 20:54  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Defcon_7
En fait dans ce genre de soirée c'est plus le public que la musique qui m'énerve (surtout dans notre belle capitale).

Ca, je peux comprendre! Moi je suis curieuse de voir ce que donne le Redlight de nos jours, parce que la dernière fois que j'y suis allée...

Mais bon au moins y a un bon DJ. Quand tu viens pas pour les gens, tu viens pour la musique

Pis bon, y aura Jedik et Maxx, ça va être sympa

Old Post Mar-16-2006 20:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Pis bon, y aura Jedik et Maxx, ça va être sympa

tu crois ???

(je parle pour ma part bien sûr... )

Old Post Mar-16-2006 22:14  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
tu crois ???

(je parle pour ma part bien sûr... )

J'me disait bien, parce que moi jsuis tjrs sympa!

Old Post Mar-17-2006 06:13  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by JediK
J'me disait bien, parce que moi jsuis tjrs sympa!

Oui mais t'es pas toujours là toi!

Old Post Mar-17-2006 06:57 
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

http://www.eurostar.com/FR/fr/leisu...s/jeunes_55.jsp

pff fait chier que les line-up du Turnmills ne soient pas connus longtemps a l'avance...

ca aurait été le bon plan

Old Post Mar-17-2006 14:39  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by anne348
Oui mais t'es pas toujours là toi!

Hahahaha, (et un double hit combo pour toi ).
C'est vrai, faute a po de chance, mais promis pour Satoshi, on se retrouvera!

Dommage tu sois po la ce soir!

Old Post Mar-17-2006 16:40  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by JediK
Hahahaha, (et un double hit combo pour toi ).
C'est vrai, faute a po de chance, mais promis pour Satoshi, on se retrouvera!

Dommage tu sois po la ce soir!

vous nous raconterez ça ok?

allez, fini le rose, vendredi prochain, vous aurez une nouvelle couleur

Old Post Mar-17-2006 22:59 
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Les prochaines soirées en Angleterre (Turnmills et Godskitchen)

www.turnmills.co.uk
www.godskitchen.co.uk

01-04-06 "The Disco-Tech of Bob Sinclar" : Bob Sinclar (4 Hour Set), Martin Solveig, Digitalism, Spencer Parker,... @ Turnmills (London)
01-04-06 "Eddie Halliwell Present Fire It Up! - The Global Gathering Launch Party" : Eddie Halliwell, Marcel Woods, Adam Sheridan, Tyler Lee, Mark Eteson,... @ Godskitchen Air (Birmingham)
07-04-06 "The Gallery" : Nick Warren, Chris Fortier, MIKE (Push), Albert Vorne, BDK, Slacker, Chris Lake, Audiofly,...@ Turnmills (London)
14-04-06 "The Gallery Easter Weekender (Part 1)" : Marco V, Above & Beyond, Matt Hardwick, Justin Atkinson, Steve Porter (Album Launch), Peace Division, Yves Deruyter, The Viceroy,... @ Turnmills (London)
15-04-06 "The Gallery Easter Weekender (Part 2)" : Tall Paul, Steve Lee, Sonique, Mark Moore, Lisa Loud, Nicky Holloway, Luke Neville,... @ Turnmills (London)
15-04-06 : Ferry Corsten, Ronald Van Gelderen, Simon Patterson, Mark Eteson,... @ Godskitchen Air (Birmingham)
21-04-06 "The Gallery" : Hybrid, Sister Bliss, John Quivver Graham, The Disco Brothers, Dave Mills, Jonathan Lisle, Parallel Sound,... @ Turnmills (London)
22-04-06 "Futuregods" : Guy Gerber, Martin Roth, Nat Monday, Luke Dzierzek, Sean Campbell,... @ Godskitchen Air (Birmingham)
28-04-06 "The Gallery 11th Birthday" : Tall Paul, Seb Fontaine, John Askew, Gavyn Mitchel, Sarah Main, Steve Lee, Tim Healey (Coburn), Chris LLoyd,... @ Turnmills (London)

Old Post Mar-18-2006 13:20  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Oh là là c'te folie londonienne! Merci lost-in-trance pour l'update

Vais quand meme attendre mai ou juin pour londres, car avril est déjà bien booké

Dommage qu'on n'ait pas les programmes plus à l'avance quand même, comme disait Severnaya, pour les billets de train pas chers ce serait plus sympa. Arfff y a vraiment aucun moyen? Personne n'a des connexions au Turnmills??

Old Post Mar-18-2006 17:14 
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

On peut toujours envoyer un mail au Turnmills

mais bon pour avoir des lineup incomplets ou des dj's pas encore réellement confirmés autant attendre l'update sur le site internet.

L'Eurostar à 80 euros A/R c'est 3 semaines à l'avance minimum.

Avant y'avais même l'Eurostar party trip à 45 euros A/R histoire de déconner à Londres le temps d'une soirée (samedi-dimanche)
J'espère qu'ils vont renouer avec ça un jour

Old Post Mar-18-2006 17:48  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:02.

Forum Rules: