Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [BE] TomorrowLand 29-30/07/06
Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

et nous on veut des pics après....

Old Post May-16-2006 14:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Depuis que je sais que c'est un dimanche mes chances de participation viennet de monter à 75% (et oui je bosse le samedi mais pas le lundi)

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-16-2006 18:31  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ptain apres 3 jours d'essai je peux enfin acceder au site du tomoro depuis le boulot (depuis chez moi c meme pas la peine il faut à peu pres 1h pour charger ce qui se charge ici en 30 sec )

donc apres une joie certaine, je viens d'investir dans un billets

apres etude des prix de train et de mes capacités mentales au volant, je vais surement y aller en voiture, puisque en plus ca ne commence qu'à midi .

Old Post May-17-2006 11:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

bon alors maintenant que le coupe du monde est finie, les idées sont plus claires.
alors y'a qui qui a une envie irrepressible d'aller là bas ??
allez vous mourrez d'envie de me revoir nan ?

ok...

Old Post Jun-13-2006 18:55  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

moi ça me tente bien en tout cas.

Old Post Jun-13-2006 19:05  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

Salut a tous..

juste pour rapeller que ce genre d'event fini à 1h du mat (j'imagine que la plupart d'entre vous le savent, mais j'ai lu certains post qui laissent penser le contraire) et il faut checker si y a des trains/ navettes a cette heure la....

Old Post Jun-14-2006 16:09  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

l'an passé ils s'etaient bien organisé pour ca ? style dance valley avec tous les bus partout et tout et tout ?

enfin moi j'irai en voiture donc pas de problemes de ce coté là.. je pourrai ptètre aider si jamais.. (si je suis en état pastrop mort encore vivant..)

Old Post Jun-15-2006 11:27  France
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Bien tenté d'y aller moi.
Lille <=> Anvers c'est l'histoire d'1h et des poussières et puis le lineup est grave motivant.

Ce qu'il y a c'est que ça fait 2 gros event qui se suivent avec Nature One le week-end d'après; c'est dure pour les finances...

En plus je bosse le dimanche donc fo que je pause 2 dimanches d'affilé mais bon quand la trance m'envoute...

je crois bien que je v aller acheter mon ticket.

Old Post Jun-16-2006 21:10  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Timetable dispo:

http://www.id-t.be/be/news-subpage.php?newsid=985

Je devrais osciller entre la tente perfecto (jusque 22H lol), le versuz (jusque 23h) et le main till the end ...

Old Post Jul-07-2006 14:14  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

merci bien djmanu depuis le temps que je me faisais chier � aller voir régulierement avec mon zoupeur56k

moi je pense que je vais passer un bon moment au Perfecto/storm (pareil jusqu'� 22h quoi )
par contre je doute que j'aille faire un tour au versuz surtout pour vois bobby (d�ja plus pour axwell)

le main ausi est pas trop mal, et c'est zarby il commencent par les gros tueurs en techno et finissent par Arminou tout mou
(d'ailleur resement que y'a filterheadz pour faire la transition entre Liebing et Guetta paske ca trancherait sec sinon.. sauf si Liebing fini par un Nirvana )

en tout cas, je suis bien content de cette timetable, y'a personne qui se chevauche trop

Old Post Jul-07-2006 17:29  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ouais ça le fait bien cette tente perfecto/storm. Je crois que je vais y aller, passer la journée là et voir la dernière heure de Ferry sur le main stage avec toutes les lights à la nuit tombée.

Je me barre avant Armin comme ça, et hop au taf le lendemain, tranquille en pleine forme

Alex, Audrey, Defcon, l'invit tient toujours

Je prendrai sans doute les billets la semaine d'avant.

Old Post Jul-15-2006 10:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Pas moyen d'avoir des tickets gratuits cette année?

Old Post Jul-15-2006 11:24  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [BE] TomorrowLand 29-30/07/06
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHeard It In A Club And I Must Get It! Plz Identify! [2002] [10]

Click here to listen to the sample!Pause playbackATB - Don't Stop (ATB Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:17.

Forum Rules: