Depuis que je sais que c'est un dimanche mes chances de participation viennet de monter à 75% (et oui je bosse le samedi mais pas le lundi)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
May-16-2006 18:31
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ptain apres 3 jours d'essai je peux enfin acceder au site du tomoro depuis le boulot (depuis chez moi c meme pas la peine il faut à peu pres 1h pour charger ce qui se charge ici en 30 sec )
donc apres une joie certaine, je viens d'investir dans un billets
apres etude des prix de train et de mes capacités mentales au volant, je vais surement y aller en voiture, puisque en plus ca ne commence qu'à midi .
bon alors maintenant que le coupe du monde est finie, les idées sont plus claires.
alors y'a qui qui a une envie irrepressible d'aller là bas ??
allez vous mourrez d'envie de me revoir nan ?
juste pour rapeller que ce genre d'event fini à 1h du mat (j'imagine que la plupart d'entre vous le savent, mais j'ai lu certains post qui laissent penser le contraire) et il faut checker si y a des trains/ navettes a cette heure la....
Jun-14-2006 16:09
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
l'an passé ils s'etaient bien organisé pour ca ? style dance valley avec tous les bus partout et tout et tout ?
enfin moi j'irai en voiture donc pas de problemes de ce coté là.. je pourrai ptètre aider si jamais.. (si je suis en état pastrop mort encore vivant..)
moi je pense que je vais passer un bon moment au Perfecto/storm (pareil jusqu'� 22h quoi )
par contre je doute que j'aille faire un tour au versuz surtout pour vois bobby (d�ja plus pour axwell)
le main ausi est pas trop mal, et c'est zarby il commencent par les gros tueurs en techno et finissent par Arminou tout mou (d'ailleur resement que y'a filterheadz pour faire la transition entre Liebing et Guetta paske ca trancherait sec sinon.. sauf si Liebing fini par un Nirvana )
en tout cas, je suis bien content de cette timetable, y'a personne qui se chevauche trop
Ouais ça le fait bien cette tente perfecto/storm. Je crois que je vais y aller, passer la journée là et voir la dernière heure de Ferry sur le main stage avec toutes les lights à la nuit tombée.
Je me barre avant Armin comme ça, et hop au taf le lendemain, tranquille en pleine forme
Alex, Audrey, Defcon, l'invit tient toujours
Je prendrai sans doute les billets la semaine d'avant.
Jul-15-2006 10:34
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Pas moyen d'avoir des tickets gratuits cette année?