Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > teFABIESTO
Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by _IDS_
Moi quand je suis arrivé ici il y a un peu plus de 3ans j'en ai aussi pris dans la gueule, et j'ai pas eu besoin de poster un set pour ça. Mais c'était à moi de comprendre pourquoi, et pas à tout ce système de changer...

Moi quand je suis arrivée ici, j'ai été très bien accueillie

Bon ok ok j'ai pas posté mes mix direct

Mais en tout cas, l'accueil chaleureux que j'ai reçu m'a fait le plus grand bien à un moment de ma vie qui était bien difficile à vivre. Alors voilà... JE VOUS AIME TOUS!!

Même avec vos sales caractères parfois

Bon sinon je suis d'accord avec vous sur les règles à respecter bien sur. Il n'y a qu'à regarder la plupart des autres forums pour apprécier le côté civilisé et jovial de celui-ci

Mais euh... il y a moyen de faire comprendre ces choses là aux gens sans être trop méchant, ironique ou cassant non?

Enfin je dis ça... finalement chacun son caractère hein

Et... c quoi un nOOb???

.

Old Post Mar-28-2006 18:20 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by anne348
Et... c quoi un nOOb???

Terme péjoratif désignant "novice".

Old Post Mar-28-2006 18:23  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jumptofab
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2005

Personnelement je connais tres bien fab aka fabiesto
Tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut
Si fab veut faire des mixs de 6titres, il peut, vos critiques la dessus sont un manquement de respect, des dj's debutent il ne faut pas l'oublier
Justement lancé une mode comme celle d'un mix de 6 titres, c'est mieux que enchainé les titres puis tout
Le deejaying est une passion : POUR SECLATER ! (qu'on mette 18titres ou 4)
De plus le nom pareil ! Franchement fabiesto montre bien le fan de ce type la que l'on est de mettre a l'honneur son dj préféré dans son nom de scene
Il ne s'est pas présenté c'est vrai et c'est souvent un sacrilège ici je le sais maintenant mais un membre est un etre humain, pas une merde non plus.
Un peu de respect des 2 cotés ne fera de mal a personne

A de bonne entendeur...salut !

Old Post Mar-28-2006 18:43  France
Click Here to See the Profile for Jumptofab Click here to Send Jumptofab a Private Message Visit Jumptofab's homepage! Add Jumptofab to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

T'es a coté du sujet

Old Post Mar-28-2006 18:46  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

merci Ludo pour ton long post remettant un peu les choses en ordre...Et puis comma dit je sais plus qui c pas la foire du trone ici, on arrive pas à l'arrache comme ca en imposant à tous ses mixes, ses visuels démesurés, en saluant "coucou la compagnie, attention les yeux, j'arrive".

Merde j'ai galéré mais j'ai retrouvé mon premier message : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=44678

Voilà.
Tiens pis ca me donne l'occase de remonter des vieux threads, allez fermon ce thread et tant pis pour ceux qui trouvent que j'ai été l'abominable, tout méchant avec le nouveau...Faudra qu'ils s'y habituent.

p'tain j'ai retrouvé ca : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=55100

pour les puristes..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-28-2006 18:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jumptofab
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by JLP
T'es a coté du sujet

non je remet les idées en place au gens qui n'ont pas bien compris le but d'un forum ! beaucoup ont pris la grosse tete dans ce forum je crois
1435 messages ou 4 c la meme messieurs !

Old Post Mar-28-2006 18:52  France
Click Here to See the Profile for Jumptofab Click here to Send Jumptofab a Private Message Visit Jumptofab's homepage! Add Jumptofab to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

bah on a tous des caractères différents c'est tout

faut pas s'énerver, pis y a meme Stan qui s'est excusé, voilà quoi, c'est un grand jour

t'chin

Old Post Mar-28-2006 19:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Jumptofab
Senior tranceaddict

oui c'est vrai j'ai vu, de toute facon fab s'en fout surement de tout ca n'empeche loool !
Peace and tranquility to earth
Bon je retourne casser des boutiques lol ..........

Old Post Mar-28-2006 19:01  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Jumptofab
Bon je retourne casser des boutiques lol ..........

ca par contre, c pas très intelligent.
les pauvres commercants qui ont rien demandé à personne ou ceux qui se font ravager leur bagnole, je trouvee ca pitoyable. je pense que tu n'en rigolerais pas si tu t'étais mis 3 secondes dans la peau d'une de ces victimes.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-28-2006 19:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
non je remet les idées en place au gens qui n'ont pas bien compris le but d'un forum ! beaucoup ont pris la grosse tete dans ce forum je crois
1435 messages ou 4 c la meme messieurs !

On parle du fait qu'il arrive et qu'il nous impose ses trucs, on aprle nit de son pseudo ni du fait qu'il mixe 6 tracks, voila...

Old Post Mar-28-2006 19:08  France
Jumptofab
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by JLP
On parle du fait qu'il arrive et qu'il nous impose ses trucs, on aprle nit de son pseudo ni du fait qu'il mixe 6 tracks, voila...

J'ai pourtant vu ca dans ce post par contre le fait qu'il arrive comme ca je comprend bien y'a pa de probleme
Pour stan : on s'est mis a 10 sur un pov gars qui cassait une vitrine tout a l'heure je supporte pas ces gens la... des gens qui n'ont vraiment pas une vie interessante a rien faire d'autre
C'était plus une mauvaise blague pas très drole d'ailleurs pour vous et les commercants

Encore désolé pour mettre emporter ici...

Old Post Mar-28-2006 19:15  France
anne348
.

quote:
Encore désolé pour mettre emporter ici...

bah faut pas t'excuser

défendre quelqu'un qu'on connait avec conviction, y a rien de mal, au contraire!

Old Post Mar-28-2006 19:19 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > teFABIESTO
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEnigma remix (supposedly: Gravity of Love - Scourge Club) [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAltitude - Altitude (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:27.

Forum Rules: