Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003
Re: Re: Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

quote:
Originally posted by anne348

Hé ouais, ca c'est de la claque!!

Old Post Apr-18-2006 17:34  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Re: Re: Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

quote:
Originally posted by anne348

Ca aurait ete proche de chez moi, croyez moi que j'y aurais po reflechi a 2 fois (et j'dois po etre le seul )

Old Post Apr-18-2006 22:24  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Lolo
bon j'espère que c le bon topic pour poster ça.

Il y a une Triloparty qui se profile ce 22 avril près de chez moi.

Adress: Club Havana, Stationstraat 14, 9450 Haaltert.

Ca se trouve juste à côté de Bruxelles, en direction d'Alost et Gand.

J'ai pour les TA, une guestlist de 20 personnes. Avis aux intéressés et aux libres.

Bizz
Lolo

C'eut été avec plaisir... d'autant plus que j'étais un des seuls zouaves a pas être venu lors de ton set au Chakra avec Stan... masi je dois deja rejoindre des zigotos en Allemagne ce WE... si toutefois je guéris de cette putain de crève

Old Post Apr-19-2006 16:32  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Nouvelle soirée :

Tiesto 'In search of sunrise 5 release party'

Saturday 17th June 2006: Carling Academy Brixton

Due to phenomenal public demand one of the world's biggest DJ's is now confirming another show at Carling Academy Brixton. Tiesto will be bringing his full ‘in concert’ stage production to London. ‘Tiesto in Concert’ has re-defined the boundaries and set the highest standards for Dance music events around the World with its signature of unequalled production levels of sound, lighting, décor, lazers and video projections.

Old Post Apr-19-2006 16:34  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

bop, je sais que je suis pas connu, que la salle est pas trés grande, mais je tenais à annoncer un solo de 3hrs de ma part pour samdi 22 avril au BPMClub de Pau(64).

je sais également que la plupart habite à perpet' et que donc je ne verrais aucun TA, mais l'annonce me réjouit quand même.

http://myspace.com/djshredr

Old Post Apr-19-2006 22:35  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Y'a de quoi Bravo!

Old Post Apr-19-2006 22:36  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Shred'r
bop, je sais que je suis pas connu, que la salle est pas trés grande, mais je tenais à annoncer un solo de 3hrs de ma part pour samdi 22 avril au BPMClub de Pau(64).

je sais également que la plupart habite à perpet' et que donc je ne verrais aucun TA, mais l'annonce me réjouit quand même.

je savais pas où c'était Pau, je viens de regarder...
et effectivement, les plus proches c'est vers Toulouse... dans les 200 bornes... ça va...

en tout cas, bon courage à toi.

Old Post Apr-20-2006 10:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Annoncé par Swamper, TA pourrait avoir son char à la LP2006 avec un line up excellent

faut voter now !

sinon qques news:

22.04.06 Sergi Domene @ Up & Down - Perpignan

j'suis invité, je vais peut etre y aller, nico t'y vas toi?

Et puis Espagne toujours, ça bouge à Empuriabrava et Roses!!!

Le Bananas, boîte mythique d'Empuria a été rachetée (au prix fort sûrement) par le Groupe Pacha... j'en ai fais la fermeture ce WE. Donc cet été à 50 bornes de la frontière on aura droit à un Pacha Empuriabrava avec les guests qui s'en suit. Après que la Passarella décide d'inviter du cratin européen du dijing et l'ouverture du Café del Mar y'a 2 ans, ça devient bandant Empuriabrava now. Si vous ne savez pas ou aller en vacancs cet été... en plus les prix sont vraiment hyper abordables.

Sinon tjs dans le même coin, Roses (à 6 kms) avec le Chic Deluxe organisera chaque semaine des soirée Matinée Group, Sundown, Spring et cie. Avec tjs des guests comme Sinclar, Morillo, Cho Cho Romero and co. La concurrence fait rage et c'est tant mieux.

Last edited by _ Andy _ on Apr-20-2006 at 10:24

Old Post Apr-20-2006 10:11  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

J'ajoute à l'affiche d'Andy:
Love Parade et Trance.nu

Matt Hardwick (UK)
Ronski Speed (DE)
Ron van den Beuken (NL)
Ernesto Vs. Bastian (NL)
Niklas Harding (DK)
Will B (UK)

Et autre chose qui n'a rien à voir : Soirée Euphonic demain soir à Berlin
Lineup:
Above & Beyond
Kyau vs. Albert
Ronski Speed
Sonorous
Tillmann Uhrmacher
Stoneface & Terminal
Malte
Ca calme !!!!

Old Post Apr-20-2006 10:17  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by BlackHole
Matt Hardwick (UK)
Ronski Speed (DE)
Ron van den Beuken (NL)
Ernesto Vs. Bastian (NL)
Niklas Harding (DK)
Will B (UK)

quote:
Originally posted by Swamper
Menno de Jong - Holland (Intuition Recordings)
Jonas Steur - Belgium (Blackhole / Intuition Recordings)
Kyau vs Albert - Germany (Euphonic)
Marc van Linden - Germany (Midway Records)
Aly & Fila - Egypt (Offshore Music)
DuMonde - Germany (F8T Recordings)

Jme trompe ou je craquerais bien pour un aller/retour Paris-Berlin cet été???

Old Post Apr-20-2006 12:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by severnayaprods
Jme trompe ou je craquerais bien pour un aller/retour Paris-Berlin cet été???

50 euros en train de nuit A/R je commence à me tatoner sévère là !!

Old Post Apr-20-2006 16:15  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by _ Andy _
Annoncé par Swamper, TA pourrait avoir son char à la LP2006 avec un line up excellent

faut voter now !

V O T O N S mes frères, sur 400 chars inscrits, seuls 35 seront retenus

Old Post Apr-20-2006 16:31  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback1 tune to ID, played by Randy Katana [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackD Fuse ft. Jes - Everything With You (Original Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:22.

Forum Rules: