|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Bon ben le tit feed de la soiree: 
Arrivé la soiree a 1h quelques chose, groupe de 5 (Anne, MAx et sa copine, mon pote + moi-meme), ds la file d'attente Guestlist du RedLight (during 10min). On rentre sans souci sauf qu'on a passé 1h du mat, on paye le plein tarif .
Bref on se lance, aux desktop, un mec du nom de David C. Ya du monde, le son est pas trop mauvais, la technique non plus d'ailleurs mais apres 1h de jeu, on commence deja a s'impatienter du Guest japonais.
Satoshi prend les platines a 3h du mat' et nous a fait un set ds la ligné de son skeud "3D" (normal me direz vous, c'etait le 3d tour, mais bon...). Je fut etonné de le voir mixé aux écouteurs et de ne jouer QUE sur cds. En tt cas le son etait bon. Certaines tracks m'ont lassé par une certaine repetitivité mais d'autre m'ont carrement demonté l'esprit!
Et que dois-je dire sur la technique sinon qu'elle fut parfaite.
Beatmatching impeccable de la part du maitre japonais.
Petit plus remarquable sur le soundsystem du redlight qui est vraiment bien avec un son plaisant et po du tt agressif, ainsi que pour son laser qui donne vraiment une gueule certaine au club!
Derniere petite constatation, clientele variée, ya de tout mais surtout de l'ado VIP avec le barreau de chaise et la chaine en or.
Bref max se barre vers 4h avec sa cop', nous 3 restant à 6h. Tres bonne soiree surtout avec le tit plus: Des mecs avaient ramenés un jumbe et une darabuka, et ce sont mis a jouer au rythme frenetique du beat du Satoshi. Vraiment sympa le tit extra. (Surtout quand mon pote a decidé de squatter la darabuka pour jouer en duo avec une anglaise! )
Bon souvenir cette soiree. 
|
|
Apr-16-2006 16:35
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by JediK
PS anne: Satoshi, tout juste 40ans! |

ben dis donc on était à coté de la plaque avec notre question "il a moins ou plus de 30 ans?" mdr
Satoshi Tomiie ça m'a vraiment plu aussi, même si j'aurais préféré qu'il mixe davantage dans le style du CD2 Renaissance 3D plutot que le CD1. Technique impeccable, essayé de trouver les transitions entre les morceaux mais c'était quasi impossible tellement il mixe parfaitement. Un mec bien sympa, qui nous a fait 3h de set, pas mal!
Par contre petit problème pour moi: l'ambiance... Finalement le Redlight ça n'a pas changé, toujours clientèle "j'me la pete et je m'en tape de la musique, je viens pour me défoncer avec mes potes et me montrer dans le carré VIP si possible". Et à 4h30, y avait plus grand monde à part cette population là 
Sinon rien n'a changé: mêmes lights, même laser vert qui balaie la salle, mêmes bars, mêmes tables du VIP avec encore marqué ENFER dessus, même eau chaude dans les toilettes ( ), meme parquet clouté, même ambiance infernale...
Mais vraiment pour la musique ça valait le coup du déplacement.
Conte d'avoir croisé Maxx et sa copine la blondinette
Et d'avoir passé la soirée avec Jedik et son pote, c'était vraiment sympa de la partager avec vous 
Partis à 6h, j'avais plus de jambes, plus de dos, plus de rien du tout, super crevée de ma journée+ soirée. Bref j'ai du déclarer forfait pour le Pulse Factory, mais je regrette pas car j'ai passé un bon moment hier soir 
.
|
|
Apr-16-2006 18:43
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
|
|
|
Apr-16-2006 21:27
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Apr-16-2006 23:14
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Apr-17-2006 13:10
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:01.
Forum Rules: