|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Apr-21-2006 23:02
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Apr-22-2006 07:56
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Apr-23-2006 06:55
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Tiens, j'avais loupé ce thread à l'époque. Pas étonnant, je bossais à ce moment donc je consultais peu le forum.
Dans 10 ans, comme d'autres je serai sûrement plus sur ce forum, parce que d'ici là presque tous les présents d'aujourd'hui auront changé d'occupation, et les nouveaux me saoûleront à la longue.
Je friserai les 40 ans donc j'espère avoir un boulot stable d'ici là ou avoir ma boîte avec les plaisirs et les emmerdes qui vont avec. Je serai très certainement pacsé ou remarié d'ici là, avec un 2e gamin, et le premier aura l'âge où il essayera de me faire passer pour un con à longueur de journée, enfin de week-end quand je le verrai.
La grande question : est-ce que j'arriverai encore à me passer de voiture d'ici là ? Je suis pas tellement optimiste sur ce point.
Niveau musique, je vois aucune raison de changer d'orientation, et je sais que j'écouterai encore de temps en temps le live de Tiesto at Energy 2000 ! Des events je pense que j'en ferai moins, enfin je tourne à 2 ou 3 gros trucs par an, ça devrait pas bouger. depuis 8 ans je suis constant à une soirée électro tous les 2 mois, que ce soit soirée locale à 5 euros ou event comme la Love Parade.
On s'organise un meeting en 2016 ? Ok, ok... "d'abord essaye déjà d'organiser un barbecue !" 
Oct-20-2006 20:24
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:55.
Forum Rules: