 |
|
|
|
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
|
|
|
| quote: | Originally posted by djalexe
bon audrey vient de faire un mega update du site et il y a eu pas mal de changements!
merci de me faire un petit feedback! |
Ah dommage, j'ai loupé ce thread au début 
Vu le cassage de Shito, ça devait agresser un peu avant les modifs.
Au stade où ça en est, les trucs que je modifierais :
- le fond rose est vraiment trop présent, à cause de la police principale qui est trop fine, trop grande aussi, et il a des marges trop importantes à droite et à gauche (je suis en 1024).
- la biographie est quand même truffée de fautes de frappe, d'accentuation ou de majuscules/minuscules... si tu veux je te la corrige en PM, dans les news aussi il y en a ("les mercredi" avec un S c'est mieux)
- ton image de fond du menu, c'est un gif en 256 couleurs ? en tout cas c'est pas du 16 millions... le nom du site a une police pixéllisée aussi, je sais pas si c'était déjà de ça dont parlait Shito. Le menu en police manuscrite me dérange pas, si le reste du site est homogène. Limite-toi à 3 polices maxi pour tout le site, c'est une règle valide pour tous les documents, pas seulement les sites web.
- je plussoie Shito pour les clip-arts de la platine vinyl, et les CD roses des news, ça fait site de débutant, ok c'est la cas mais autant essayer de faire baisser cette impression.
Je fais pas de sites, c'est des remarques de simple surfeur.
|
|
May-09-2006 20:47
|
|
|
 |
 |
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005
Location: trance nation
|
|
|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah dommage, j'ai loupé ce thread au début 
Vu le cassage de Shito, ça devait agresser un peu avant les modifs.
Au stade où ça en est, les trucs que je modifierais :
- le fond rose est vraiment trop présent, à cause de la police principale qui est trop fine, trop grande aussi, et il a des marges trop importantes à droite et à gauche (je suis en 1024).
- la biographie est quand même truffée de fautes de frappe, d'accentuation ou de majuscules/minuscules... si tu veux je te la corrige en PM, dans les news aussi il y en a ("les mercredi" avec un S c'est mieux)
- ton image de fond du menu, c'est un gif en 256 couleurs ? en tout cas c'est pas du 16 millions... le nom du site a une police pixéllisée aussi, je sais pas si c'était déjà de ça dont parlait Shito. Le menu en police manuscrite me dérange pas, si le reste du site est homogène. Limite-toi à 3 polices maxi pour tout le site, c'est une règle valide pour tous les documents, pas seulement les sites web.
- je plussoie Shito pour les clip-arts de la platine vinyl, et les CD roses des news, ça fait site de débutant, ok c'est la cas mais autant essayer de faire baisser cette impression.
Je fais pas de sites, c'est des remarques de simple surfeur. |
merci c constructif et c bien on en tiendra compte
|
|
May-10-2006 08:26
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 17:30.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|