Juillet 07.07.06 Gabriel & Dresden @ Les Bains Douches
Putain, ils viennent en France!!!!
SVP venez sur Toulouse!! ça serait trop bien!!!
Mrs de La Dune faites les venir!!!!!
May-02-2006 11:25
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
SVP venez sur Toulouse!! ça serait trop bien!!!
Mrs de La Dune faites les venir!!!!!
+1
Je t'invite pour celà à lancer le débat sur leur new forum de leur site http://www.ladunetoulouse.com/ . Moi j'y vais plus pour x raisons .
En tout cas je sais que c'est en leur balancant et en parlant du manque cruel d'artistes trance en France sur le forum de la dune de la grande motte qu'ils ont fait venir Corsten cet été, ça c'est clair.
___________________
May-02-2006 11:32
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong
Sasha @ Le Palais , Cannes 13/07/2006
May-02-2006 14:21
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
plus d'infos sur ce "palais" ?
pour l'instant je trouve pas grand chose, à part le Palais des Sports (paraît improbable) ou un certain "Palais Oriental"...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-02-2006 14:36
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by tracid
Sasha @ Le Palais , Cannes 13/07/2006
Le Palais des Festivals?
Sasha à Cannes, non mais je rêve... t'es sûr que c'est le "bon" sasha?
May-02-2006 14:44
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong
le bon sasha oui , mais le cannes en france non
May-02-2006 14:52
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by tracid
le bon sasha oui , mais le cannes en france non
... à suivre donc...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-02-2006 14:56
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by tracid
le bon sasha oui , mais le cannes en france non
haha mdr c'est malin
May-02-2006 15:12
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Location:
quote:
Originally posted by _ Andy _
+1
Je t'invite pour celà à lancer le débat sur leur new forum de leur site http://www.ladunetoulouse.com/ . Moi j'y vais plus pour x raisons
aller vient!! tu t'en tapes, créer une autre Pseudo style "Ricky Martin" ou autre!!
May-02-2006 15:24
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE
Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong
quote:
Originally posted by maxxyme ... à suivre donc...
y a de fortes chances pour que ce soit au Palais des Festivals, mais comme la new est assez récente, difficile d'en etre sur pr le moment !
May-02-2006 15:41
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
sinon y'a la fameuse guestlist, même si ça revient au même (ou presque... )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-02-2006 19:46
vic7orius
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Barcelona
merci Maxx
mais pr l'instant je sais pas encore si j'y vais
j'hesite avec dimanche (steve angello), d'ailleurs les 2 blondes aussi