Originally posted by maxxyme
problème avec ton disque dur...?
Je ne pense pas car un problème avec mon disque dur provoquerait sans doute des plantages systèmes. La j'ai tout réinstallé en esperant que ça ne se reproduise plus parce que j'ai perdu pas mal de fichiers
May-03-2006 19:34
LandOfTrance
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
quote:
Originally posted by JediK
Bon je m'abstiendrai la prochaine fois!
Et vi, je ne savait po que ca devait etre "mystere".
Ca ne devrait pas l'être, mais Koris est le seul ici à avoir cette fâcheuse tendance
Registered: Jan 2005
Location: NYC, USA & Lille, France
quote:
Originally posted by stanymi
n'importe quoi. Il file tjs ses tracklists.
Avons nous tous les deux la même définition du mot "toujours" ?
J'ai beau regarder les 3 derniers threads (sans compter celui de mai dans lequel nous sommes), je ne vois pas de tracklist...
Registered: Jun 2003
Location: Lausanne, Switzerland
quote:
Originally posted by LandOfTrance
Ca ne devrait pas l'être, mais Koris est le seul ici à avoir cette fâcheuse tendance
C'est pas avec ce genre de commentaire douteux et sans compter ceux sur les précédents threads qui vont m'aider à vouloir poster les tracklists.
bref, dorenavant je posterai plus rien. Ca me saoule.
___________________
Koris
Retired cheese producer.
May-03-2006 22:10
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by Koris
bref, dorenavant je posterai plus rien. Ca me saoule.
vous vous etes mal compris, je ne pense pas que la remarque etait si mechante. cool man poste quand tu veux t'es le bienvenu ici.
___________________
May-03-2006 23:11
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.
quote:
Originally posted by Koris
bref, dorenavant je posterai plus rien. Ca me saoule.
A non, son bien tes set
Puis pour les tracklist c'est l'occasion pourquoi pas de faire un jeu chaque fois !
May-03-2006 23:25
Cyber
Turbo tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Geneve
quote:
Originally posted by Koris
bref, dorenavant je posterai plus rien. Ca me saoule.
'tin vous faites un peu ch*er les autres aussi bourdayl
postez un peu un set aussi regulierement chaque mois avant de venir critiquer sans remarques objectives
___________________
May-04-2006 06:48
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
C'est vrai , ca gonfle cette histoire de tracklist chaque fois. Il l'a poste s'il en a envie, pas besoin de venir en faire un fromage.
May-04-2006 07:05
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...