 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
Karybde-Scylla
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2005
Location: Vichy, France
|
|
|
alors... pour répondre à Static, en fait, un artiste allemand nous a confié que beaucoup de ses collègues avaient eut des problèmes avec les labels francais, notamment au niveau des paiements, il est bien entendu (et heureusement pour nous) que ce n'est po systématique... Malheureusement, et cà, c'est un constat, certains labels européens sont devenus beaucoup plus frileux vis-à-vis des artistes représentés par des labels francais ou qui se présentent eux même... ceci n'est évidement pas un cas à généraliser.... alors après, info ou intox... en tout cas c'est à prendre avec un paire de petites pincettes !
Enfin, de toute façon, en ce qui nous concerne, nous sommes vraiment motivés pour réussir... Maintenant, il faut frapper à la bonne porte, et avoir un peu de chance.
Sinon, oui ! on consulte toujours le site même si on poste peu... 
Karybde & Scylla
|
|
May-04-2006 19:43
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:25.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|