Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > label trance... ?
Pages (4): « 1 2 3 [4]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by staticblue
La barrière de la langue a peut-être joué en votre défaveur ?

Tu marques sans doute un point.

Sinon, je suis arrivé depuis trop peu en Bretagne pour pourvoir suggérer des noms sympas

Old Post May-04-2006 11:40  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
Salut à tous !

...

Karybde

Oh des revenants Content de voir que vous nous lisez encore

Pour ce qui est des labels je pense aussi que la politique du label doit y etre pour quelque chose. Certains labels de taille "moyenne" n'hésiteront pas à signer des nouveaux artistes alors que les gros c'est déja beaucoup plus dur.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-04-2006 12:02  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
slaash
tranceaddict

Registered: Apr 2006

ouep c'est vrai aussi mais heu qui fait de la prod ici et qui a deja signe et/ou cherche un contrat ?

Old Post May-04-2006 12:24  France
Click Here to See the Profile for slaash Click here to Send slaash a Private Message Visit slaash's homepage! Add slaash to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by Lolo
je vais voir de mon côté si l'aventure tente mes partenaires!

Ce qui voudrai dire que...

lolo 2007: président !

Old Post May-04-2006 12:29  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by maxxyme

tiens d'ailleurs, question: pourquoi finalement tu n'as pas signé chez lui, d-miurge ?

je ne devais faire qu'un remix, que j'ai fait d'ailleurs, mais la track ne sortira jamais donc...

Quand aux labels français y a Atlant Records aussi de Xaric150 (un type qui trainait sur clubxtrem dans le temps).

Old Post May-04-2006 18:19 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Karybde-Scylla
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2005

alors... pour répondre à Static, en fait, un artiste allemand nous a confié que beaucoup de ses collègues avaient eut des problèmes avec les labels francais, notamment au niveau des paiements, il est bien entendu (et heureusement pour nous) que ce n'est po systématique... Malheureusement, et cà, c'est un constat, certains labels européens sont devenus beaucoup plus frileux vis-à-vis des artistes représentés par des labels francais ou qui se présentent eux même... ceci n'est évidement pas un cas à généraliser.... alors après, info ou intox... en tout cas c'est à prendre avec un paire de petites pincettes !

Enfin, de toute façon, en ce qui nous concerne, nous sommes vraiment motivés pour réussir... Maintenant, il faut frapper à la bonne porte, et avoir un peu de chance.

Sinon, oui ! on consulte toujours le site même si on poste peu...

Karybde & Scylla

Old Post May-04-2006 19:43  France
Click Here to See the Profile for Karybde-Scylla Click here to Send Karybde-Scylla a Private Message Visit Karybde-Scylla's homepage! Add Karybde-Scylla to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
staticblue
myloops.net

Registered: Mar 2003

oui c'est sûr qu'il faut frapper à la bonne porte, au bon moment et avec le bon morceau

mais j'ai écouté vos tracks et si vous n'avez pas encore trouvé je pense que vous trouverez d'ici peu de temps !

Old Post May-04-2006 23:39  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Karybde-Scylla
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2005

On l'espere... Merci bcp en tous cas !

Je vous offrirai prochainement une de mes dernières prods... histoire d'avoir plusieurs avis de connaisseurs..

Karybde

Old Post May-05-2006 01:47  France
Click Here to See the Profile for Karybde-Scylla Click here to Send Karybde-Scylla a Private Message Visit Karybde-Scylla's homepage! Add Karybde-Scylla to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > label trance... ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 2 3 [4]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed the title [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJens De Langer - The Sidewalk [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:25.

Forum Rules: