Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06)
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rippey64
bla bla bla bla



Registered: Mar 2005
Location: Pau

quote:
Originally posted by djsunn
C'est de bonne guerre, j'ai rarement vu un fan de house dire que la trance c'est de la bombe et inversement ( vous allez toujours me trouver une exception mais bon.... ).


je ne dis pas que la house est merdique, que la trance c est formidable.

a la fete de la musique j avais fais :

trance
rock metal fusion bien bourrin
bump
drum & bass
trance

je commence a essayer de mixer des trucs differents (des morceaux house avec un peu de tech a la marco v, des grosses melodies a la armin, etc), quelque soit le genre de musique, si tu le fais bien, que c est propre et technique, c est agreable.


___________________
In Tekila We Trust

Mon MySpace

Old Post May-05-2006 12:41  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Pour vous montrez que c'est uniquement technique j'ai cherché un exemple de dj encore pire que guetta et il s'avère que j'adore ses prods :

Heu merde je trouve plus son nom : le roumain de PITC pt1 g un trou


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post May-05-2006 12:52  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.

quote:
Originally posted by Rippey64
je ne dis pas que la house est merdique, que la trance c est formidable.

a la fete de la musique j avais fais :

trance
rock metal fusion bien bourrin
bump
drum & bass
trance

je commence a essayer de mixer des trucs differents (des morceaux house avec un peu de tech a la marco v, des grosses melodies a la armin, etc), quelque soit le genre de musique, si tu le fais bien, que c est propre et technique, c est agreable.


Je n'ai pas dit le contraire non plus, mais il suffit d'aller sur clubx et dire qu'on aime la trance pour voir le résultat

Ensuite c'est sur que musicalement c'est chacun ses gouts moi aussi j'aime bien écouter de la house quand c'est des choses qu'on entend pas toutes les 10 minutes sur fun ou nrj

Old Post May-05-2006 12:56  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

quote:
Originally posted by Kartman
Pour vous montrez que c'est uniquement technique j'ai cherché un exemple de dj encore pire que guetta et il s'avère que j'adore ses prods :

Heu merde je trouve plus son nom : le roumain de PITC pt1 g un trou

SonicVibe au paradis de la Trance à Lyon ? Normal, Dany pas venu le chercher à l'aéroport, arrivé fatigué, soirée merdique, a failli se faire voler son argent, vol de retour annulé qu'il a dû payer de sa poche, et prestation non payée. Il mixe en guest de temps en temps sur ETN ou en guest avec Miika Kuisma 1 fois par mois sur di.fm

Old Post May-05-2006 13:02  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

quote:
Originally posted by djsunn
Je n'ai pas dit le contraire non plus, mais il suffit d'aller sur clubx et dire qu'on aime la trance pour voir le résultat

Ensuite c'est sur que musicalement c'est chacun ses gouts moi aussi j'aime bien écouter de la house quand c'est des choses qu'on entend pas toutes les 10 minutes sur fun ou nrj


Chez moi je n'écoute que de la trance (uplifting, techno trance) et de la progressive (deep, dark, happy, ambient). Lorsque j'écoute devant mon pc l'electro de Niklas Harding, Terje Bakke ou des artistes progs, je ne peux supporter. Par contre, si je l'entends en boite ou en soirée, je trouve çà excellent et je danse dessus sans arrêt. La house devant son pc, çà peut paraitre barbant, par contre quand on est dans l'ambiance d'une boite, çà cartonne à fond.
Devant David Guetta, son mix en 2e partie partait dans l'electro-tek, et c'était génial, bien que minimaliste.

Old Post May-05-2006 13:07  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

quote:
Originally posted by STEF59
SonicVibe au paradis de la Trance à Lyon ? Normal, Dany pas venu le chercher à l'aéroport, arrivé fatigué, soirée merdique, a failli se faire voler son argent, vol de retour annulé qu'il a dû payer de sa poche, et prestation non payée. Il mixe en guest de temps en temps sur ETN ou en guest avec Miika Kuisma 1 fois par mois sur di.fm


Je ne reviendrai pas sur cette histoire je pense que meme malgré ca on sait encore entendre les décalages et lancer les disques dans la mesure


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post May-05-2006 13:12  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

moué... ben quand on voit la tracklist, y'a de quoi être déçu, moi je vous le dit.

prochainement y'a une F*** Me I'm Famous Party à la Scala (boîte parisienne où a commencé David Guetta), je compte bien y aller, paraît que c'était vraiment bien à la dernière.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post May-05-2006 13:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict



Registered: Sep 2004
Location: Lille

quote:
Originally posted by _ Andy _
Sinon je veux bien voir en photo 25.000 personnes (autant qu'au Gelredome donc)


Voici les photos de la soirée (scannées dans "la voix du nord" de ce jour). J'ai fait un pack en *.zip que vous pouvez récupérer sur Mégaupload.

Lien :
[[ LINK REMOVED ]]


Pour le chiffre de 8000 personnes, ils se sont trompés de méthode de calcul. Ce n'est pas (superficie en m2 * 1) mais 4 personnes au mètre carré. (c'est prouvé que lors de la fête de la musique où Calogero est venu, ils disaient qu'il y avait plus de 20000 personnes. Et comme il y avait autant de monde hier...)

Il y a d'ailleurs des gens serrés sur toute la place, les 4 côtés, et par dessus les voies faisant le contour.

Old Post May-05-2006 13:49  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.

quote:
Originally posted by STEF59
si je l'entends en boite ou en soirée, je trouve çà excellent et je danse dessus sans arrêt.


Completement d'accord avec toi .

L'ambiance fait beaucoup, mais je vais te prendre un exemple tout con, mais the drill par exemple on en a tellement bouffé que ça commence a me saouler grave de l'entendre partout et a toutes les sauces et maintenant en soirée ça ne fait plus d'effet même avec l'ambiance etc..

Old Post May-05-2006 13:50  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by Kartman
Et des enchainements que je nommerai "cut" cf le dernier :
aucun calage, on coupe d'un coup la voie 1 et on met a fond la voie 2 en meme temps.

tu aurais été là hier soir... c'était a mourir de rire


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-05-2006 19:05  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

bon alors, le petit david...

nan mais quel rigolo lui



VOila review terminée...

Non bon vite fait alors, deja a la base je devais pas y aller, j'avais un dossier enorme a rendre vendredi a 12h dernier délai, donc jmétais permis un ciné et basta... bon finalement on sort du ciné, hmm fait beau va manger une glace en ville? seulement le marchand de glace est a coté de la grand place, faut donc passer là ou y'aura le beau gosse blond platine... on arrive sur place, effectivement ya du monde, vraiment pas mal, j'en ai jamais vu autant a Lille sauf pour la braderie... la foule a l'air d'apprécier, david et des VIPes font des coucous a la foule dans leur booth a la lumière rose, comme si on était des betes... effectivement il croit trop que THE WORLD IS MINE d'ailleurs j'appelle le pote ANdy qui me dit qu'il prends son pied, que j'ai trop de la chance d'y etre, il me dit qu'a la radio y zavait dit qu'il y avait plus de monde qu'au Gelredome toussa

on fait le tour vite fait, 1ere constatation : j'ai jamais vu autant de gamines de 14-16 ans habillées comme des put*s et bourrées comme des truies... Ah, la house, David, FUCK ME I'M FAMOUS

juste avant d'atteindre mon marchand de glace, une bouteille de gin sortant de nulle part me frole la tronche avant de s'exploser a 1-2 metre de moi, on se croirait vraiment a la braderie

finalement pas ouvert, on décide d'aller dans une creperie pas loin... comme par hasard, on est a coté de la fenetre, et a 50m de la place on entend donc le set du blondinet... vous pourrez dire tout ce que vous voulez, qu'on est pas ouvert toussa, qu'on craint parceque on arrete pas de lui dégueuler dessus, qu'on est jaloux pqe ca marche bien toussa... mais depuis le morceau ou je suis arrivé, jusqu'a ce qu'on soit sorti du resto, pas un, je dis bien PAS UN SEUL ENCHAINEMENT !!! des cuts a gogo, mixage a l'arrache, des fois des blancs de 10s entre chaque morceau...

malgré tout, je mange tranquillement ma crepe quand soudain, je reconnais un petit dahool... là jdis a la nana, attends bouge pas dans 5 minutes je reviens (jvous dit pas sa tronche, elle c plutot U2/Oasis/Electro punk )... pff a peine levé, je me rassois, c t un bootleg avec ché pas quel morceau pourri a lui, enfin non pardon a Joachim

vexé comme pas 2, je me dis pff et dire que sur le flyer c'était marqué : élu best house DJ in the world par Fuck me I'm Famous Magazine (jsé plus exactement le nom du mag'), j'explique vite fait a la nana qu'il a pas fait un seul enchainement, que sa playlist ressemble a rien toussa...

BAM, d'un coup ya un Faithless pff frissons jme dis bon jy vais ou pas??? j'étais pret a tracer pour danser 5-6 minutes, mais bon au final, 3 minutes plus tard, re-CUT, et la hop il rejoue pouet...

vous savez le truc que tout le monde joue dans les soirées étudiantes le Jeudi et dans toutes les boites paysannes le samedi quand on vous payes l'entrée et le verre pour remplir la boite... un morceau avec un saxo qui fait POUET POUET, POUET POUET POUET POUEEEEETTT

tu me diras, pour un public d'étudiants imbibés d'alcool jusqu'aux cheveux qui bandaient d'avance de voir le GRAND GUETTA (jvous dit pas combien de coup de fil j'ai recu style : ce soir guetta, toi qui aime bien la musique electronique t'as pas le droit de pas venir)

bref, la dessus on tombe sur un pote handballeur, on discute toussa, il me dit : alors toi qui touche un peu les platines, t'en dis quoi? pas le temps de répondre qu'un gamin tt beau tt gominé tt DOLCE ET GABBANNA semble avoir deviné ma réponse et du coup, GERBE sur le froc de mon pote



embrouille toussa, Handballeur Vs. Minet université catho, Petit Nicolas et ses potes CRS

bref avant de partir avec la nana on délire trop, le gars commencait a peine a tenter des enchainements que la d'un coup, comme ca, reCUT puis BLUR suivi de Nirvana, mais pas le BK bootleg hein



et la j'ai commencé a bien m'amuser, trop drole daviiiiiiiiiiiiiiiiid tu mixe trop bien du rock

fin de soirée toute tranquille a faire le con sur une fontaine, toussa toussa...

au finale passé une super soirée sans 1 SEULE GOUTTE D'ALCOOL...

mais David, c'était pas grâce à toi

ah si, pardon t'étais marrant


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-06-2006 15:40  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

quote:
Originally posted by severnayaprods


bref, la dessus on tombe sur un pote handballeur, on discute toussa, il me dit : alors toi qui touche un peu les platines, t'en dis quoi? pas le temps de répondre qu'un gamin tt beau tt gominé tt DOLCE ET GABBANNA semble avoir deviné ma réponse et du coup, GERBE sur le froc de mon pote




Old Post May-06-2006 16:37 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > David Guetta - Concert gratuit à Lille (04/05/06)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSick Hard/Techtrance tune played by Bas&Ram *SAMPLE* [2006] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCritical 7 - Lost [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:08.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!