|
| quote: | Originally posted by dja-lex
maintenant que la nouvelle saison est bien commencee qui a regarde les premiers gp et quelles sont vos impressions?? |
ben comme le classement l'indique c'est assez serré et les pilotes se valent pas mal, apres il reste le problème des voitures.
renault sont un peu à la rue c'est dommage.
par contre hamilton il cartonne, ils l'annoncaient comme un putain de pilote, et aux vues de ce qu'il fait ils se sont pas trompé.
je sais pas trop qui peut gagner cette année, j'aimerais juste que ca soit pas alonso 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|