Alors à cette heure ou j'écris c'est Orjan Arctic Globe.... la tune qui démonte le dance floor et qui me rend complètement dingue !!!!
Effectivement, il y a un monde fou dans le forum des tracklists. Ca sent la bonne soirée ça. Amusez vous bien les veinards qui faites le pont.
putain le set de John Askew comment ca DE-MON-TE
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
trop bon l'intro d'Armin aaaaaaaaaaaaa mais c'est de la folie cette soirée
Sur ces bonnes notes d'Armin je vous souhaite une bonne nuit. Je me DL ça demain et je m'écoute la fin ce week end
putain c'est moi ou??? .... bougez pas
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
ouah ca schlingue ici... je traque l'odeur ........ c'est ma freebox qui pue
raaaaaaaaaaaaah la pute elle est branchée sur DI.FM
Alert! Alert! Cheese Detected Armin inside, please reconnect @ 02.00 till 04.00
communication atm **** ******************* ********** ************** **************** mode censuré on
Pfffff comment cette soirée est énorme !!!!!!!!!!! Le set d'Armin je ne l'ai pas vu passé et le début de rank 1, breathing (dub)