|
| quote: | Originally posted by arobase
@maxxyme: tout dépend du type de relation qu'on envisage, çà peut être tout aussi bien de trouver une nana radicalement différente de soi, ou bien trouver une nana avec qui on partage tout. Y'a un dicton qui dit "les opposés s'attirent", mais les dictons on leur fait dire tout et leur contraire (cf. "qui se ressemble s'assemble")
Donc non ne t'inquiète pas tu ne vis pas sur une autre planète  |
exactement, et ces dictons, ça commence GRAAAAAAAAAAVE à me saouler !!! 
entre les "ne dis pas fontaine, je ne boirai pas de ton eau" ou les phrases pré-formatées du style "tu n'as pas encore rencontré LA bonne personne", "il vaut mieux être seul/e que mal accompagné/e" gna gna gna...
mais FUCK IT ALL!!! 
vraiment envie de pousser un gros coup de gueule sur tout ça. 
sinon la suite: (je sais même pas si je dois penser ou tellement on en arrive à une situation ubuesque...)
| quote: | Les gens avec qui tu partages les mêmes goûts, passions, centres d'intérêt etc, ce sont des copains. Exemple : copains de tennis, de musique, de forum etc.
Une nana avec qui tu partages ta vie, c'est pas pareil. Elle peut avoir tes goûts, ou une partie de tes goûts, mais c'est pas obligé... Et ce qui fait que votre couple peut marcher quand même, c'est ce truc qui n'existe pas entre tes potes et toi, qui fait toute la différence et qui change tout : l'amour !
En bref, ta nana pourra avoir les mêmes goûts que toi (bien sûr que c'est sympa et bien sûr que c'est possible), mais cela n'est pas passage obligé ; et si ce n'est pas le cas, c'est pas pour ça qu'il faut se barrer en courant ! |
| quote: | Pitètre
qu'il serait temps de grandir un peu, tout simplement. |
| quote: | Bien sûr que je caricature
je t'explique juste que les relations amoureuses n'ont rien à voir avec les histoires de gout!!!!
Si tu te focalise à rechercher une fille qui a exactement les mêmes gouts que toi, tu ne trouveras pas, voilà tout.Ne cherche pas un idéal, juste une fille qui te plait, simplement. Et tant pis, si elle aime Kyo...
Et après, on se moque des filles qui cherchent le prince charmant. |
| quote: | Mais simplement
si tu trouve quelqu'un aux gouts identiques, tu vas te faire chi-é, c'est tout.
Tu peux avoir des tas de choses à partager avec une filles sans qu'elle soit fan de techno. Et c'est toi qu'elle va aimer pas tes goûts, bordel!!! Comment tu crois qu'ils font les mecs qui aiment le foot pour pécho à ton avis, ils ne regardent plus les matches? |
(le foot... génial la référence... )
sérieux, moi y'a des passages là qui me laissent...