Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by severnayaprods
Night j'arrivepas à lire ton sample, j'ai uploadé le mien plus haut
concernant Dario G Ce morceau je le trouve a la fois envoûtant et pumpin', un truc à écouter le petit matin sur une plage toussa
faites vous votre idée
faut avouer que c'est quand meme plus pumpin' oui
Talla 2XLC - Carry Me (Orig. / Airbase / Martin Roth / Moonrush mixes)
Mouais bof rien de très nouveau à l'horizon, c'est un peu mou du slip, le remix de Martin Roth bouge mieux mais la mélodie n'est pas tres accrocheuse à mon gout
Originally posted by severnayaprods
Fred Baker presents Odyssey - Magic Pad ca vous dit quelquechose?
j'ai remarqué que t'aimais bien les trucs avec des gosses qui chantent (cf Helsinki torchin')
Jun-14-2006 12:13
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
je sais pas trop ou mettre ca mais dans le only for djs de ce mois ci on nous apprend que la musique telechargée légalement sur le net n'est pas utilisable en club...
heuuuu les plates-formes payantes elles servent à quoi alors ?
Originally posted by Nightflowers
je sais pas trop ou mettre ca mais dans le only for djs de ce mois ci ...
je ne l'ai pas encore ouvert mais des potes à moi m'ont dit qu'ils avaient vu leur tête devant la cabine dj pour le reportage sur l'inox festival, faudrait pas que j'y suis aussi
et aussi apparement inox lyon confirmé en octobre.
___________________
Jun-14-2006 17:28
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by _ Andy _
je ne l'ai pas encore ouvert mais des potes à moi m'ont dit qu'ils avaient vu leur tête devant la cabine dj pour le reportage sur l'inox festival, faudrait pas que j'y suis aussi
et aussi apparement inox lyon confirmé en octobre.
j'ai pas vu ta tete non
pour l'inox de lyon c'est confirmé oui
Originally posted by Nightflowers
je sais pas trop ou mettre ca mais dans le only for djs de ce mois ci on nous apprend que la musique telechargée légalement sur le net n'est pas utilisable en club...
heuuuu les plates-formes payantes elles servent à quoi alors ?
Et non il y a 3 types de droits différents : le droit d'audition, le droit de diffusion et le droit de reproduction si je ne me trompe pas. Bref quand tu achètes ta musique tu ne payes que le premier, si tu veut les jouer en public il faut (normalement) se déclarer à la SACEM et sortir les billets !
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Et non il y a 3 types de droits différents : le droit d'audition, le droit de diffusion et le droit de reproduction si je ne me trompe pas. Bref quand tu achètes ta musique tu ne payes que le premier, si tu veut les jouer en public il faut (normalement) se déclarer à la SACEM et sortir les billets !
toujours selon le magasine meme en payant à la SACEM ca ne donne pas le droit de jouer les morceaux en public
et si mettons tu va mixer dans une boite, qui paye, la boite? ou le dj ?