Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (17): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Gameboy
J'savais pas que c'était la gay pride, pi LGBT savais pas que c'était Lesbiennes Gay Bisexuelles Transexuelle !!

ah oui pardon, j'ai pas mis "Gay Pride", parce que ça ne s'appelle plus "officiellement" comme ça.
mais j'aurais dû préciser quand même.

Old Post Jun-19-2006 10:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

bon je pense venir avec un pote de Lille, maxfuns (se connecte pas très souvent), stan tu connais c'est lui qui étais venu avec moi au tomorrowland

bon alors y'en a qui font la parade l'apres midi? on risque d'arriver en milieu d'aprem, faut que je vois ca avec lui...

Présents :

severnaya
maxfuns

Old Post Jun-19-2006 19:57  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
stan tu connais c'est lui qui étais venu avec moi au tomorrowland
severnaya
maxfuns

yes ouais c cool

Bon ben soit aprèsm ds Paris avec vous, soit on se pose chez l'un d'entre nous (chez moi je veux bien mais c 8€ A/R -enfin vu le nbr de controles... avec jeux, trance & Co)... Comme vous voulez.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-19-2006 20:07  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Faut que je prenne mes billets de train je vous dis ca rapidement quand j'arrive. Soit début d'après midi soit 16h36

Old Post Jun-19-2006 20:25  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Bon allez, rdv @ Poissy chez moi pour qui veut à 18h (je sens le bide vu l'enthousiasme...), chacun ramène un peu de bouffe, un peu de boisson et ce sera fêêêêêêêêêêêêêêêêteeeeuhhh...!!

Je serai dans Paris ds l'aprèsm donc si besoin qu'on se retrouve quelque part pour ensuite aller chez moi...C'est pas que je veuille pas faire comme l'autre fois, c-a-d se retrouver ds un "pseudo-resto" (d'ailleurs le truc ou on était allés pr PVD...euh merci mais non merci... ), mais j'aurais préféré faire autre chose cette fois et je trouve ca plus sympa qu'on fasse comme ça. Et pis on pourra écouter la zik qu'on veut comme ça

Enfin bon dernier apel, je vais pas me déchirer toute la vie...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-20-2006 07:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

alors sache que je bosse jusqua 17H samedi donc c sure que pour laprem chez toi c mort... je pense quon va plutot se retrouver dans le debut de soiree si ca te va....

Old Post Jun-20-2006 16:55 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by djalexe
alors sache que je bosse jusqua 17H samedi donc c sure que pour laprem chez toi c mort... je pense quon va plutot se retrouver dans le debut de soiree si ca te va....

Ouais une before, qui qui c'est qui ramène le sky???

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-20-2006 19:44  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

stan moi ca me dis bien ton truc là, faut que j'en touche 2 mots à mon collègue et qu'on voit notre emploi du temps du samedi (on passe la matinée voir l'aprem à visiter des apparts )

quoiqu'il en soit ca peut être bien bon comme warm up oakie-ien, jte donne ma réponse très vite

Old Post Jun-20-2006 19:48  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais une before, qui qui c'est qui ramène le sky???

ben euh ...si ca se fait...chacun ramène qqch, non ?
et pis whisky...pouaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-20-2006 20:06  France
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Mode relou on

J'aime pas le sky !!!

Mode relou off

Old Post Jun-20-2006 20:09  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
sAlut tout le monde,
je serais la avec severnaya pour une new ptite soirée trance samedi.
dsl si je ne poste pas trop mais la je vais m y mettre et jvé pourrir le forum ^^ mdr
bon ba a samedi tous
souuueerrr

Old Post Jun-20-2006 20:12  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

après concertation avec l'ami stany, manifestation sur le floor du redlight samedi soir pendant le set d'Oakie

slogan sur les panneaux : "Bring back the 99' epic sound"

Old Post Jun-22-2006 15:06  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (17): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUplifting / Dutch Trance 1999/2000 [2025] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Buzz - "Situations" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:06.

Forum Rules: