Tiens tant qu'on est dans le thread, c'est Capetown, Cape Town ou CapeTown ???? C'est comme Solar Stone chacun donne sa version ...
quote:Cape Town C'est le nom d'une ville je crois...
___________________ Fous ta cagoooooule !!!
quote:Originally posted by thony_54 C'est le nom d'une ville je crois... Capitale de l'Afrique du Sud
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Ca va faire 5 ans que je suis avec ma copine Le jour où Stringrizer est sorti en plaque (juillet 2001)
Google Earth Powaaaa !! Et bientôt géoportail...
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
géoportail... la grosse farce... Géoportail Geoportail.fr, une histoire française... Geoportail.fr, une histoire française... #2 GeoPortail vs Google Earth, deux visions ... des Systèmes d’Information mais passons... Karman: tu fais chier avec ta grosse carte de Google Earth !! tu pouvais juste balancer un .kmz non ?
quote:Originally posted by maxxyme géoportail... la grosse farce... Géoportail Geoportail.fr, une histoire française... Geoportail.fr, une histoire française... #2 GeoPortail vs Google Earth, deux visions ... des Systèmes d’Information mais passons... Karman: tu fais chier avec ta grosse carte de Google Earth !! tu pouvais juste balancer un .kmz non ? T'as pas pu t'empêcher de geeker, je le sentais venir
quote:Originally posted by PEZ68 T'as pas pu t'empêcher de geeker, je le sentais venir tttt.. quoi moi prévisible ?
quote:Originally posted by maxxyme Karman: tu fais chier avec ta grosse carte de Google Earth !! tu pouvais juste balancer un .kmz non ? Et dire que me suis fais chier a cliker sur redimensionner en 640 x 480 J'aurai du la laisser full tiens