|
| quote: | Originally posted by PEZ68
D'un autre côté , pourquoi acheter une compil dont les titres sont probablement déjà tous dispos en digital |
c'est ptêt plus joli, plus "résistant" ? (c'est pas un bête cd gravé)
moins cher ? (mettons max 30 euros pour la compil et 10 ou 11 titres/CD... à $1,99/titre (soit 1.57E) sur certains sites de d/l ça reviendrait à 66 euros pour tous les titres présents sur les 4xCDs !!!)
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|