Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (15): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

Et si on postait tous nos "coup de gueules" dans ce thread?? En tout cas c'est bien parti dites moi

Tashita, tu sais que plus la notoriété augmente, plus les réactions positives ou négatives sont fréquentes. C'est un signe finalement, et c'est 1000 fois mieux que de l'indifférence

C'est vrai que vous n'êtes pas épargnés sur le forum, et je comprends que ça te touche Tash, je commence à te connaitre (enfin, c'est facile on est pareil sur ce point!). Mais il ne faut pas le prendre personnellement, même les plus grands se font critiquer, il y a ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas et qui ne disent rien et ceux qui critiquent. Ca fait partie des règles du jeu tout ça.

Alors pour tous ceux qui vous aiment et qui vous suivent, depuis le début ou depuis peu, continuez à informer, à donner des news, à parler de vous. On sait bien que ce n'est pas pour faire de l'autopromo, que les liens sont plus forts que ça, que vous partagez votre joie avec nous. Et si ça énerve certains et bien ce n'est pas grave. Parce que si vous regardez bien, à chaque fois, vous avez certainement plus de réponses positives (et mm très positives) à vos threads que négatives.

Même si l'on retient davantage les négatives car elles peuvent faire mal suivant le caractère que l'on a, ce sont les positives qui comptent. Et franchement, concernant ce que vous faites, je crois qu'il n'y a pas photo

Old Post Jul-26-2006 19:31 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Tu as surement raison ...

Anne ou la parole du sage

Run baby run !

Old Post Jul-26-2006 19:40 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Tashita
Tu as surement raison ...

Anne ou la parole du sage

c'est normal avec un grand-père comme ça:

Old Post Jul-26-2006 20:13 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
KarateKid

quote:
Originally posted by anne348
...plus la notoriété augmente, plus les réactions positives ou négatives sont fréquentes. C'est un signe finalement, et c'est 1000 fois mieux que de l'indifférence....

What a shot!!!

==========================================

==========================================

Old Post Jul-26-2006 20:14  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

mdr vous avez fini oui?

Old Post Jul-26-2006 20:18 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

/* Warning, geek inside */

J'ai pas encore écrit dans ce thread, mais là je suis chaud pour un coup de gueule aussi :

- commencé le boulot à 8h, mon collègue me cherche en voiture pour aller à l'aéroport de Mulhouse-Bâle, et lui ayant précisé que j'ai mon fils à chercher à 18h au plus tard à Stras, dernier train à 16h45 depuis Mulhouse
- boulot standard le matin jusqu'à 12h15, direction le Mc Do à côté pour manger
- 5 personnes par file devant nous à la caisse, pas de stress... 35 minutes d'attente pour être servis !!!! putain, quand je bossais au Mc Do j'ai jamais vu ça en 1 an, quelle bande de sales glandeurs de fonctionnaires en cuisine !!
- retour au taf après avoir avalé le plateau en 10 minutes
- installation d'un nouveau PC Air France, y'a qu'un compte admin local avec le mot de passe qui change aléatoirement à chaque redémarrage, question de sécurité, et activation du verrouillage de session après 5 minutes d'inactivité. Mon collègue me l'avait dit en début de semaine (c'est mon 3e jour dans la mission) mais je zappe le truc. J'installe le pilote de la nouvelle carte graphique, le PC reboote, et hop !!! un PC verrouillé ! Evidemment c'est les tous nouveaux models, mon collègue a pas les ghosts de restauration. Je passe au suivant, on en avait 3 à installer l'aprem. Je démarre le suivant, je prends la précaution de créer un compte local avec un mot de passe fixe pour administrer temporairement, je me déconnecte, je me connecte avec le nouveau compte, et... non, c'est pas Zorro qui est arrivé, mais à l'installation du pilote de la carte graphique, un beau message : "vous n'avez pas les privilèges suffisants pour exécuter cette opération". Bordel !!! J'ai de nouveau mérité une claque, j'ai oublié de rajouter mon nouvel utilisateur dans le groupe admin local !
Allez, roulement de tambour, 3e et dernier PC. Là on réfléchit 2 minutes, on se dit qu'il faut qu'on trouve un moyen de dupliquer le disque restant. On ouvre la machine (un Dell GX620 je crois, pour les intimes) : un disque dur Sata, un seul connecteur Sata évidemment sur la carte mère, et le lecteur DVD est au format batard comme sur les PC portables, pas de connecteur IDE standard !! Sortez les cordes... Un mec d'Air France arrive, et là y'en a un des 2 qui sort l'idée : y'a qu'à faire un Ghost directement en écriture sur le graveur. Et là je dis bêtement : "oui, bien sûr, le lecteur DVD on va prier devant lui pour lui dire de graver des CD alors qu'il les lit seulement." Et on me répond : "Mais non, c'est des lecteurs/graveurs". "OK, ben allons-y, t'as des CD vierges ?" "Oui, j'en ai 3 dans le sac". Allez go, on se bat un peu avec un CD d'auto-restauration Ghost d'un autre model de PC pour accéder à Ghost puisqu'on n'avait pas le CD d'install, et on lance. 1er CD : OK, 1040Mo sauvegardés, 2120 restants. Là je me dis : "ça sent les orties fraiches, on va avoir besoin d'un 4e CD pour 10 Mo !" 2e CD : OK, 2180Mo sauvegardés, 980 restants. Cool !!! Il a augmenté sa compression, ça va passer. 3e CD : il s'arrête alors qu'il manquait 2Mo de merde pour finir ! Bref, 2 minutes le temps de clore le CD, et là en fait il avait juste joué avec nos nerfs, il affiche que la sauvegarde est terminée.
Là il était déjà 15h30, j'appelle mon ex pour dire que j'aurai sûrement pas mon train et que j'arriverai vers 18h30-19h en prenant le train suivant, et qu'il faudrait qu'elle aille chercher mon fils à ma place. Bon, ça c'est réglé. On réinitialise les 2 PC foirés, on les configure, on remballe, et on retourne à la voiture : 17h30.
- je regarde mes horaires, y'en a un à 18h01 à Colmar, et le suivant à 18h39. 30 minutes pour faire Bâle-Colmar, c'est un peu chaud, donc ce sera une bonne demie-heure d'attente à la gare. Je rappelle mon ex pour lui dire que j'arriverai que vers 19h20 à Stras, donc qu'elle peut donner quelques trucs à grignoter à mon fils en attendant que j'arrive. Mon collègue s'arrêtait à un village avant Colmar pour aller voir de la famille, donc je vois que le train que je vais prendre s'arrête à une gare avant (à Rouffach, chez mes parents) donc il avait qu'à me déposer là, ça changeait rien... normalement. Arrivée à 18h10 à la gare de Rouffach, 20 minutes à attendre en pleine chaleur, à l'ombre d'un abris en tôle, habillé en pantalon de boulot et chemise, conditions idéales de décontraction. 18h30, heure d'arrivée théorique : rien. 18h40 : toujours rien. 18h50 : un mec sort de la gare et nous signale (on était 2 rigolos à griller au soleil) que le train est tombé en panne à quelque kilomètres, et qu'il arrivera dans 10 minutes. Je rappelle mon ex, blabla, gros retard, faire manger mon fils, blabla. 19h00 : un train passe, sans s'arrêter, ben ouais c'est le suivant qui s'arrête à Colmar seulement ! Je repense tranquillement que j'avais dit à mon collègue que ça changerait rien Rouffach ou Colmar... 19h10 : le mec de la gare ressort, et nous dit que le train arrive dans 10 minutes, il se fait pousser par un autre train. 19h20 : rien, évidemment. 19h30 : 3e sortie du mec de la gare : le train arrive dans 10 minutes. Je prends la position du lotus et je m'amuse à m'arracher les ongles et à les saupoudrer de sel pour patienter. 19h40 : UN TRAIN !!!!!!! QUI S'ARRETE !!!!!!!!
- 20h30 : arrivée à Strasbourg, je cherche mon fils, qui me dit : "Ah papa ! je suis content de te voir !!" Et là, ben ça fait un putain de bien d'entendre une phrase comme ça après une journée comme celle-là !
- 23h01 : je finis mon post qui m'a bien occupé 30 minutes, et j'ai toujours rien mangé, même pas faim...

Old Post Jul-26-2006 21:02 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
mdr vous avez fini oui?

Anne, la grande prêtresse du forum....

.....

......

............ après Shito bien entendu...

bon je déconne bien sûr...

EDIT: woa la journée....
oué je comprends que ce soit pas facile...

Old Post Jul-26-2006 21:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Ha oui, la grosse journée mon cher joe, heureusement qu'on a po ca tte l'année!

Old Post Jul-27-2006 09:34  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

lol JoeHell je compaties avec tes problemes de train.

Moi qui prend 2 fois par semaine pour allé a Strasbourg en ce moment j'ai déjà eu plusieurs situations pour le moins qu'on puisse dire bordelique.

Et puis quel idée de prendre le train a Rouffach
Les pauvres petites gares de paysans qui ne sont jamais déservis ou presque

Old Post Jul-27-2006 10:09 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

t'es de Rouffach ?

Old Post Jul-27-2006 11:37  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Cyber
t'es de Rouffach ?

Moi

Mulhouse

Old Post Jul-27-2006 12:13 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Cyber
t'es de Rouffach ?

J'y ai habité jusqu'à 18 ans, mes parents y vivent encore.

Old Post Jul-28-2006 13:45 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackphat progressive house/trance track! [2003] [13]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRoze - Our Love [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:08.

Forum Rules: