C'est vraiment triste quand tu vois ce qu'il a fait avant, ts ces coups de genie sur certaines tracks...
PS: par exemple sur Dance 4 Life, le charisme de la voix de Maxi Jazz est vraiment archi mal exploité! Quand tu le contactes pour faire un feat avec lui, si tu obtiens ca, ya de quoi etre decu serieux!!
___________________
...
Last edited by Atton Tray on Sep-01-2006 at 16:16
Sep-01-2006 11:54
thony_54
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Nancy, France
moi je continue d'adorer Tiësto et j'adore le remix de Pirate des Carraîbes, c'est de la bombe pour moi!
Quant à Dance4Life, j'adore également, mis à part ce petit son à la Megara vs Dj Lee qui casse un peu le morceau...Cela dit, l'intro est génial est vachement atmosphérique.
L'album, je l'attends avec impatience.
___________________
Fous ta cagoooooule !!!
Sep-05-2006 22:00
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
Ah ? Le modo à oublié de dépostiter le thread d'Août