 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
|
|
|
Très dur à répondre. Fin de l'uplifting je ne sais pas mais en tout cas l'uplifting se marche un peu sur les pieds.
Même si j'aime l'uplifting trance, que j'écoute beaucoup de sonorités de ce style les morceaux uplifting ne sont pas mes préférés et surtout ceux d'aujourd'hui. Quand je regarde derrière moi les morceaux uplifting dans ma catégorie "pouaaaaaa titre du siècle" ils sont vraiment pas nombreux.
En effet les Synaesthesia, The Morning After, Touched By The Sun, Tenshi, Just For A Day, Spiral, Awakening, Electric Eclips, Pound, The Legacy et autres sont des très bons titres uplifting, de belles bombes. Mais moi quand je re-écoute des Solar Stone - Solarcoaster, Marc Vision - Time Gate, Jericho - Personal Reflexion, Gypsy - I Trance You (Pappa and Gilbey Mix), Mekka - Diamondback, Accessive Rhythm - Activate, Technique - Sun Is Shining (Mash up Matt Remix), Electric Pulse - White Noise, l'intro de York - The Reachers Of Civilisation, Sensorica vs Jin Key - Only One (Rave Mix), Coast 2 Coast - Home, BT - Mercury and Solace (BT 12" Mastermix), Salt Tank - Eugina (Marcel Woods Remix), Progression - Sands Of Time, Odyssee - Evolution, Estuera vs Re:Locate - Palma Solane,... je les préfère aux premiers cités. Le message n'est pas le même.
___________________
|
|
Aug-21-2006 16:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
Location: Lyon
|
|
|
| quote: | Originally posted by thetrancer303
A voir ce que certains d'entre vous ont vécu ce week end à l'Intuition Summer Event, j'ai pas l'impression que l'uplifting ne va pas passer l'arme à gauche, ou je me trompe ??? |
Hmmm c'est une très bonne question 
A vrai dire à un moment, je crois que c'était pendant le set de Ronski Speed où j'accrochais pas trop, ou le début de Menno, Gameboy se retourne vers moi et me hurle en jumpant comme un malade : "alors qui qui disait que l'uplifting c'était mort???!!!!". Alors que justement j'étais en train de repenser à l'expression de PeZ en me marrant, "les naufragés en mer" et en trouvant ça, comment dirais-je? un peu mou et chiant... Sur ce, Severnaya me lance "Hum ça pue pas un peu le fromage là?"...
Je dirais donc que c'est une question d'interprétation personnelle, ce qui ne fait pas plus avancer le débat. Après, ça s'est diversifié, on a eu des morceaux plus "péchus", des breaks avec des bonnes reprises et qui durent pas 3h et demie, ça le faisait vraiment bien.
Et puis j'ai mis Tiesto@Energy 2000 dans la voiture au retour. Et là ben...
___________________
.
|
|
Aug-21-2006 16:43
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Aug-21-2006 17:05
|
|
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
Location: Lyon
|
|
|
Aug-21-2006 17:29
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:13.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|