|
| quote: | Originally posted by Shred'r
pas encore vraiment décidé,
...
-Joachim Garraud (impressionnant, il joue peut être house mais il mérite plus sa place,que n'importe lequels des djs Francais, il est tout simplement impressionnant)
|
rolala, je viens de le voir samedi à l'Amnesia au Cap d'Agde pour la seconde fois après son passage à l'Inox Festival en Mai. j'ai été terriblement... déçu par tout ce qu'on peut dire sur lui.
En 2 heures, PAS UN SEUL titre mixé, que des enchaînements à là j'en ai marre de mixer. Il prend son synthé/guitare 5 fois en deux heures dans la main en jouant avec une basse bien lourde les musiques à Guetta que tout le monde adore ... et donc ça fait crier et bouger la foule.
En plus j'étais saoul samedi, j'étais à 10 mètres de Garraud sur la mezzanine qui fait le tour de la boîte à ciel ouvert, je crois que je lui ai crié de tout à Garraud du style Amateur , Stagiaire , Sert toi des poters un peu couillon ou alorsVa faire de la pub pour du gel et bien sûr rend moi mes 30 euros sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ...
Bref Garraud tout comme Guetta, minable.