 |
|
|
|
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
petite remarque en passant, une scie circulaire n'est pas une scie qui fait des trou rond(...)
Pour faire des cercles il faut utiliser une scie cloche, mais bon avec une scie cloche le diamètre est limité, on va pas non plus faire des cercles de 20cm de rayon avec ça. |
Excellente remarque, j'allais faire la même 
Sinon tu peux aussi prendre un carotteuse hydrolique à diamant, mais je pense que ce serait un tantinet démesuré.
Ou encore un rayon laser très puissant, en industrie ça peut découper de bonnes épaisseurs de métal et donc sûrement de bois aussi, si ça prend pas feu... bon, garde la solution scie cloche sur perceuse, ce sera plus économique et plus sûr 
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|
|
Jul-20-2007 11:19
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
|
|
|
'tain mais c'est un truc de fou çà!! Y a en a marre des coïncidences comme çà !!! 
Cà faisait pas mal de temps que je voulais refaire le mien, j'ai fait, refait, modifié les plans tout çà tout çà...
Et ce matin je suis passé chercher le bois nécessaire!
3 planches de 3,10x1,53m, en contre plaqué de 12,18,22mm. (+ de 14 m² )
J'ai 3 semaines de vacances pour couper ma 60aine de planches nécessaires, assembler tout çà, peindre et tout ranger!!!
Je voulais me faire tout couper par le menuisier mais les délais sont trop longs (+de 2 semaines).
Par contre c'est cher le bois ,317€ ce matin
Je me fais au passage deux enceintes type colonne pour compléter le sub que j'ai fait y a un petit mois.
Je pense pas mettre de porte-gobelet par contre!
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
|
|
Jul-20-2007 11:49
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
Jul-20-2007 12:42
|
|
|
 |
 |
Adria75
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Paris
|
|
|
Jul-20-2007 17:22
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
|
|
|
Jul-20-2007 21:00
|
|
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
|
|
|
| quote: | Originally posted by Insigma
c koi cette merdasse ?
T'as osé posé tes caisses sur ce truc branlant ? sérieux les poto y st tout de traviol. Si on picole vendredi (ok on picolera vendredi...) alors tout va virer par tere jte le dis. |
Ouais t'inquiete je sais, ma scie sauteuse était en panne, j'ai du tout faire a la main, tout seul...
C'est de traviole comme ca mais les surfaces de contact sont plates, de plus je vais rajouter des équerres et des renforts vendredi prochain... Jvais demander de l'extra lourd, je sais très bien comment ca va finir cette histoire chez moi sinon
ET là au cas ou y'a les cartons en dessous pour amortir!
Pis a terme, ca se vera pas ca sera caché
Laissons la colle sécher une semaine, ca devrait etre bon 
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
|
|
Jul-21-2007 12:35
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
|
|
|
Aug-11-2007 12:32
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:29.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|