Originally posted by Nightflowers
j'en connais qui ont surtout fait demi-tour quand ils ont vu la queue sortir de la gare
ah ouais, à ce point-là ?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-21-2006 11:59
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Au lieu d'organiser leur teuf pourrie au troca pendant 2 jours, ils auraient pu utiliser leur fric plus intelligemment et :
1/ upgrader leur putain de serveur (non mais sérieux, ils ont pas d'informaticiens ou quoi, ct si dur d'anticiper que le serveur allait tomber?????)
2/ proposer 250 000 billets au lieu de 50 000
Ou alors... fermer leur gueule et ne rien faire du tout pour leur anniversaire, de tte façon tout le monde s'en tape que le TGV ait 25 ans. S'ils ne nous avaient rien promis, on serait pas en train de gueuler là.
SNCF, ou comment se planter lamentablement sur une offre promotionnelle et produire l'effet contraire recherché: mécontenter ses clients
___________________
.
Sep-21-2006 12:14
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by anne348
Au lieu d'organiser leur teuf pourrie au troca pendant 2 jours, ils auraient pu utiliser leur fric plus intelligemment et :
1/ upgrader leur putain de serveur (non mais sérieux, ils ont pas d'informaticiens ou quoi, ct si dur d'anticiper que le serveur allait tomber?????)
2/ proposer 250 000 billets au lieu de 50 000
Ou alors... fermer leur gueule et ne rien faire du tout pour leur anniversaire, de tte façon tout le monde s'en tape que le TGV ait 25 ans. S'ils ne nous avaient rien promis, on serait pas en train de gueuler là.
SNCF, ou comment se planter lamentablement sur une offre promotionnelle et produire l'effet contraire recherché: mécontenter ses clients
et surtout limiter la vente des billets à 1 ou 2 par personne
Sep-21-2006 12:15
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
quote:
Originally posted by benjamin
et surtout limiter la vente des billets à 1 ou 2 par personne
Wahouuu ce matin 11h15 je passe à la gare pour payer mon abonnement de train, je vois un mec qui attend dehors. Je me dis qu'il attends en fait quelqu'un. J'avance. Une queue de 25m ... Reunion Tupperware géante ???
Allez hop on fait demi-tour on ira chercher l'abonnement plus tard ^^ J'apprends par la suite pourquoi il y avait tant de monde... Et à 14h15 il y avait le fameux écrito " Nous vous informons... "
___________________
L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
Sep-21-2006 13:31
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Pour se remonter le moral je propose une soirée spécial TGV chez moi :