|
juste un tit up pour remonter au sujet du debat (dsl mmanu, de continuer a "devisser" ton post).
Comme l'a evoqué shred'r, majoritairement, on depense pas mal pour nos plaques (ou autres), on a bossé (ou encore en train) grave pour avoir une bonne technique, et pour notre plaisir, on lache un tit mix. Ca nous rapporte quoi? KEUD' contrairement aux "pros" comme ca a ete dit, qui eux, soit touchent leur cachet club si c'est un liveset rip, soit un autre type de cachet, si c'est pour une emission (car je pense qu'ils font ca gratos). De surcroit, je pense que leur consommation de vinyls ou autres diminue grandement a la vue des promo-cds qu'ils recoivent. Donc contrairement a nous, nous (les pros et nous, "bedroom djs") avons juste a juste le plaisir de jouer en commun.
On (bedrooms Djs only cette fois-ci ) demande po d'oseille, on se fait plaisir, on post pour faire plaisir aux autres, et notre seule recompense sont les feeds, bons ou mauvais.
Donc voila, j'suis aussi ok pour poster son set, si vraiment ya du boulot derriere, et que c'est po fait a l'arrache. Et pis tte facon, un thread, ca dure po eternellement. Ya tellement de up sur les autres threads de comments, conneries ou autres, que le post de notre mix (s'il ne fait po fureur) s'ecoulera tres vite a travers les pages de TA.
J'suis un passioné de son, je bosse dur pour ca et par la force des choses, je commence doucement a tirer mon epingle du jeu. Alors que ce soit dans la prod ou dans le jeu, personnellement, j'adore partager mon boulot avec une communauté qui a le meme trip que moi, et j'aime bien avoir les comments qui en resultent. On sent avec ca, qu'on a po bosser pour rien. Les bons feeds nous mettent le pied a l'etrier pour recommencer et continuer, les mauvais nous permettent de faire mieux.
Donc voila, c'etait juste mon opinion... 
Last edited by Atton Tray on Sep-22-2006 at 23:22
|