Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ableton Live 6
Pages (15): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by JoeHell
D'ailleurs Ableton est interdit à la vente dans les pays soupçonnés de soutenir le terrorisme parce qu'avec l'interface on peut piloter des rampes de lancement de missiles bactériologiques

C'est bon à savoir

Old Post Nov-22-2006 13:08  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kinoute
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2005

Pour warper les musiques avec des grandes intros, il y a une méthode particulière ? Je vois pas trop comment je dois m'y prendre

Old Post Nov-22-2006 16:39  United Kingdom
Click Here to See the Profile for kinoute Click here to Send kinoute a Private Message Visit kinoute's homepage! Add kinoute to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by lost_in_trance

C'est bon à savoir

Nan mais là c'est une connerie que j'ai inventée, mais l'autre truc sur la PS2 c'était vrai.

Old Post Nov-22-2006 19:30 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by kinoute
Pour warper les musiques avec des grandes intros, il y a une méthode particulière ? Je vois pas trop comment je dois m'y prendre

Je place le Warp 1 sur le premier beat, pas sur l'intro, et apres tu continue ton warp apres le 1

Old Post Nov-23-2006 12:22  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kinoute
Supreme tranceaddict

Ah ouais c'était tout con en fait Merci bien

Old Post Nov-23-2006 16:03  United Kingdom
Click Here to See the Profile for kinoute Click here to Send kinoute a Private Message Visit kinoute's homepage! Add kinoute to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nicolas_galaxie
tranceaddict

Registered: Oct 2005

Pourriez vous me conseiller un modèle de carte son avec au minimum deux sorties (pour l’ampli et la préécoute). J’ai la M-Audio audiophile Firewire qui a admirablement fonctionné 3 mois et qui merde depuis 4 mois. Je ne m’étale pas là-dessus, j’ai retourné le problème dans tous les sens, ça veut pas ! je compte donc changer de carte mais je ne sais quoi prendre. Pour info, c’est pour un PC « fixe » et j'utilise Live 5.0
Merci à tous.

Old Post Jan-11-2007 08:40  France
Click Here to See the Profile for Nicolas_galaxie Click here to Send Nicolas_galaxie a Private Message Add Nicolas_galaxie to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Nicolas_galaxie
Pourriez vous me conseiller un modèle de carte son avec au minimum deux sorties (pour l’ampli et la préécoute). J’ai la M-Audio audiophile Firewire qui a admirablement fonctionné 3 mois et qui merde depuis 4 mois. Je ne m’étale pas là-dessus, j’ai retourné le problème dans tous les sens, ça veut pas ! je compte donc changer de carte mais je ne sais quoi prendre. Pour info, c’est pour un PC « fixe » et j'utilise Live 5.0
Merci à tous.

Elle n'est plus garantie ?

Old Post Jan-11-2007 08:56  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nicolas_galaxie
tranceaddict

Le truc c'est qu'apparemment elle n'a pas de dysfonctionnement. J'ai fait pas mal de recherches sur divers forums (audiofanzine par exemple...) et ce problème a l'air récurrent. Elle fonctionne très bien puis subitement, sans raison apparente, toutes les diodes se mettent à clignoter et elle n'est plus reconnue par le système. Ca part et ça revient comme par enchantement... Elle est en Firewire. Au début j'ai cru à une alim trop faible via le Firewire donc j'ai branché le transfo en plus, mais rien n'y fait. Les drivers sont à jour, tout roule. je pense changer le cable firewire pour voir mais si ça ne fonctionne pas, je change de modèle.

Old Post Jan-11-2007 09:20  France
Click Here to See the Profile for Nicolas_galaxie Click here to Send Nicolas_galaxie a Private Message Add Nicolas_galaxie to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Bah oué c'est garantie ? Utilise le SAV d'M-Audio ?

Sinon en PCI tu as l'audiophile 2496 et 192 qui remportent un vif succès sur fanzine.

Old Post Jan-11-2007 11:36  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

t'as testé sur un autre PC ? t'as formaté ?

Old Post Jan-11-2007 16:12  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kinoute
Supreme tranceaddict

yop,

Je compte investir dans un Novation Remote Zero SL, quelqu'un l'a-t-il déjà testé ?

Merci

Old Post Jan-12-2007 14:03  United Kingdom
Nicolas_galaxie
tranceaddict

quote:
Originally posted by NeoWave
t'as testé sur un autre PC ? t'as formaté ?

On est pas bridé avec Ableton pour le nombre d'installations du logiciel ? il me semble qu'il y a un truc du genre...
ça me ferait de formeter et de devoir racheter une licence...

Old Post Jan-13-2007 17:13  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ableton Live 6
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:02.

Forum Rules: