Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Windows Vista...
Pages (20): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
Faut arrêter bande de geeks de gueuler sur Microsoft. Si t'es pas content vous avez qu'à vous le faire vous même votre programme gratis en 0 et 1

ben c'est ce que je vais faire... mais j'ai même pas besoin de le faire vu que ça existe déjà.

Et s'il n'y avait pas des gens comme nous pour gueuler contre Microsoft les mentalités n'évolueraient pas. Ca signifierait qu'on se ferait dicter notre manière de penser et d'agir par une seule et unique entreprise... tragique !!!

Déjà quand tu achètes un ordi (hormis les assembleurs) ils te refourguent tout plein de trucs (=logiciels de merde) que tu payent et en premier lieu l'OS. T'es même pas libre d'acheter un ordi sans être maître de l'OS que tu vas installer. C'est dingue et en plus complètement illégal (et ça a même été jugé)

Pour ce qui est de ton histoire d'auto radio ca doit clairement être un critère dès que tu achètes la voiture. Elle est pas parfaitement conçue et donc tu dois faire avec. Sinon ben tu achètes pas.
Pour l'électronique là aussi c'est un choix de confort de conduite et de sécurité contre pas de panne compliquée et coûteuse mais une voiture moins sûre...

Old Post Oct-16-2006 15:46  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Le choix n’est rien qu’une illusion, créé pour séparer ceux qui ont le pouvoir, de ceux qui ne l’ont pas.

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-16-2006 15:54  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by _ Andy _
C

Est-ce que vous gueulez quand un constructeur auto sort une nouvelle caisse où tu ne pourras pas poser ton autoradio de ton choix car l'autoradio d'origine est incrusté dans le binz ou alors que la caisse est bourrée d'électronique et que quand t'as un pépin ou autres t'es obligé d'aller dans le garage de la marque pour qu'on te réparre le truc ??? Hein... vous dites quoi là ???

ben ouai je gueule parce que ca me pète les couilles ces putains d'auto radio de merde qu'on peut pas enlever et ca me fait encore plus chier de devoir aller dans un garage opel parce que le plus proche est à 50 bornes

Old Post Oct-16-2006 16:45  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Effectivement, si j'avais à acheter une voiture, la possibilité de mettre l'autoradio de mon choix (et pas "subir" le système audio *noname* livré en standard avec le véhicule) serait un critère de plus.

et franchement, Windows XP c'est loin d'être génial: ça fait plusieurs jours que mon frère essaie de faire reconnaître correctement un système de 4 disques durs Seagate 250 Go en RAID 0+1 à Windows XP.. bonjour la galère...

Old Post Oct-17-2006 08:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
Effectivement, si j'avais à acheter une voiture, la possibilité de mettre l'autoradio de mon choix (et pas "subir" le système audio *noname* livré en standard avec le véhicule) serait un critère de plus.

et franchement, Windows XP c'est loin d'être génial: ça fait plusieurs jours que mon frère essaie de faire reconnaître correctement un système de 4 disques durs Seagate 250 Go en RAID 0+1 à Windows XP.. bonjour la galère...

Windows XP n'est pas fait pour ce genre d'install. Dans ce cas il est préférable d'utiliser Windows Server 2003.

Le débat anti windows est vraiment plein de mauvaise foi.

L'auto radio n'est pas l'OS de la voiture c'est le moteur plutot l'équivalent.

Franchement si vous arrivez pas a installer de drivers sous windows abandonnez l'idée de passer à Linux.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-17-2006 09:02  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Kartman
Franchement si vous arrivez pas a installer de drivers sous windows abandonnez l'idée de passer à Linux.

C'est certe plus compliqué mais on trouve toujours une réponse à ces problèmes sur le net.

troll detected

Old Post Oct-17-2006 09:15  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Eddy
C'est certe plus compliqué mais on trouve toujours une réponse à ces problèmes sur le net.

troll detected

Idem pour windows j'ai jamais été bloqué sur un problème de driver ou autre.

Old Post Oct-17-2006 10:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:

Mazda power !!
le no-name chez eux c'est du Pioneer & ils proposent la version chargeur mp3 6CDs en façade ; le tout s'intégrant tres bien bien dans le tableau de bord

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-17-2006 10:24  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Kartman
Idem pour windows j'ai jamais été bloqué sur un problème de driver ou autre.

et t'as posté 2 fois.

bon pour Windows Server 2003, je vais en parler à mon frère.

Old Post Oct-17-2006 10:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

http://www.zdnet.fr/actualites/info...39364031,00.htm

Vive la politique de licence de microsoft

Old Post Oct-17-2006 11:49  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

clair... c'est chouette tout ça

quote:
En clair, si l'utilisateur change de PC, il peut réinstaller Vista sur sa nouvelle machine. Au-delà ce n'est plus possible, et Microsoft sera en mesure de le vérifier grâce à un système renforcé de lutte contre le piratage, ou «plate-forme de protection logicielle», intégré à l'OS.

Ce système contrôlera donc régulièrement l'authenticité des copies tournant sur les machines; dans le cas d'une installation de Vista non validée, le système fonctionnera en «mode de fonctionnalités réduites», avant d'être bloqué passé un délai de trente jours. Le non-respect des clauses de licences est assimilé à du piratage.

Old Post Oct-17-2006 11:58  France
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
clair... c'est chouette tout ça

Bon bah v tester la RC jusqu'a Juin et passer a 2003 64 bits

J'ai bon espoir de voir un crack mais sinon faudra penser à payer ou passer chez le pingouin

Old Post Oct-17-2006 12:22  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Windows Vista...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp house/dance song .. ! [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHooligan - Hear You Now [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:17.

Forum Rules: