Bon les gars si ca vous branche, pour le meetpoint...
Moi j'me capte avec mr TLA, donc pour le reste a vous de voir.
___________________
...
Oct-13-2006 23:04
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict
Registered: Aug 2004
Location:
Normalement on vient Alex et moi
vous avez des plans flyer ou guestlist???
Juju on se rejoint ou?
Oct-14-2006 11:23
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
Attention attention, pour l'occasion...roulement de tembours...je vais a Celio acheter un jean!
Putain qu'est ce que je ferai pas pr la musique.
Oct-14-2006 12:26
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
haaaaaaaaaaaaaa
Oct-14-2006 14:28
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
J'vous laisse mon portable je serai avec Dmiurge (et donc apparement Atton Tray).
06 75 04 45 06
Oct-14-2006 17:02
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY
Normalement on vient Alex et moi
vous avez des plans flyer ou guestlist???
Juju on se rejoint ou?
Euh bein comme vous voulez m'en fous
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-14-2006 17:21
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by JLP
Attention attention, pour l'occasion...roulement de tembours...je vais a Celio acheter un jean!
Putain qu'est ce que je ferai pas pr la musique.
MDR
Bon amusez vous bien les gens, et faites nous de belles reviews
___________________
.
Oct-14-2006 18:11
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
quote:
Originally posted by anne348
MDR
Bon amusez vous bien les gens, et faites nous de belles reviews
T'inquiete, en mode chaud-bouillant là!
___________________
...
Oct-14-2006 19:11
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
on a passe une super soiree !
deja on arrive avec audrey et defcon a 1H30 dans la boite et 30 min apres c le debut dune super ballade de nick warren ! je vais parler que de moi je laisserai parler audrey et defcon de leur sentiment perso....
une ballade comme sincerement jen ai pas entendu depuis longtemps
je suis pas un gros fan de la prog mais lui c plus que de la prog
c le petit plus qui fait toute la difference pour moi
par moment limite un isos mais tout juste pas et des sensations indescriptibles !
des montes fulgurantes et un dancefloor retourne meme sil ny a pas que des connaisseurs de musique au mix club mais bcp de jet seteur pensant quon jouait du rnb au mix
son set etait vraiment genial et jai rarement profite dun set dune telle intensite
pour 20 € lentree, lenregistrement en live du nouveau global underground, le global underground 28 recu par hasard du dj booth... et une belle dedicasse de nick et bah je peux vous dire que c que du bonheur
heureux davoir fait connaissance de d-miurge meme si cetait un peu tard....