|
|
|
|
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Jan-12-2007 17:33
|
|
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
|
|
|
A y est ! Papy Low-R est debout, douché et prêt à vous balancer sa reviou
Etant accompagné d'un pote et après de multiples péripéties pour ce garer dans Offenburg suvi par Kartman et son pote. On arrive vers 23 h 15 devant la boîte, enfin le caveau
Les premières sonorités annoncent la couleur : Tiesto : Lethal Industry.
Après le passage obligé à la caisse (4 €) et le vestiaire, on se dirige dans l'antre direction le bar pour se jeter un p'tit Red Bull avant l'arrivée de Ferry Tayle. Aux platines, TimeOk qui nous distille déjà une trance bien punchy.
23 h 40, arrivée de Ludo accompagné de Tashita, d'amis et des membres du groupe Everest.
Minuit : Ludo prend les platines et nous péte une intro DE LA MORT QUI TUE !!! Il y avait longtemps qu'une intro m'a pas filé la chair de poule comme ça
Ensuite Ludo nous pond un set de folie. Je dirais même un set Tiëstesque !!! Je n'ai pas l'habitude d'encenser quelqu'un mais putain que c'était bon ! Aux oubliettes les threads du forum pour savoir si l'uplifting et morte ou si les djs sont des pousses disques. Ludo sait comment il doit mettre le public dans sa poche et il s'éclate ! Mr Ferry Tayle est passé au niveau supérieur, dommage qu'il ne soit pas booké plus souvent en France et en Europe, il le mériterait.
Le public, parlons en... Les allemands sont des boeufs sur la piste. Ce n'est pas "excuse moi je veux passer", c'est plutot "j'te prend, j'te déplace et j'avance"
Concernant le set de Ludo, le seul "point noir" c'est le morceau n°13. Stoneface & Terminal - ID. Un truc à la tatana pas trop dans le trip.
Ensuite André Visior prend les platines, presque de force, lol et on se retrouve dans le couloir d'entrée avec Ludo, Vanessa et Stéphane d'Everest dont je fais la connaissance. Kartman décide de tracer la route (j'espère que t'es bien arrivé ) On a discuté plus d'une heure et ça m'a fait bien plaisir, j'ai appris plein de trucs intéressants niveau ableton etc...
On se sépare et je retourne un peu vers la piste ou officie encore André Visior qui jouent des plaques sympathiques.
Ensuite débarque Diggerman, qui nous joue un set trance allemand hands up tunnel trance version beerfest.
On laisse les allemands entre eux et retour à la home sweet home.
Voilà, en conclusion, j'ai passé une EXCELLENTE SOIREE !!!
Jan-14-2007 12:00
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Jan-14-2007 15:02
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Chez moi la before s'est très bien passée, j'ai mis le DVD de TIC2 qui s'est joué en intégralité sans aucune objection de la dizaine de personnes présentes, faut dire que quand on discute sur de la musique comme ça, on est pas agressé (évidemment c'est très con de dire ça quand on est fan de la musique qui passe ).
Pendant plus d'une heure il y a eu un contest de Mario Kart 64 (sans le son) entre mon fils et les personnes présentes qui se battaient à 3 manettes, ça change des concours de capsules de bière !
Je suis très content, il y a eu aucun verre de renversé de toute la soirée, et pour un maniaque comme moi, c'est une preuve de soirée réussie Et grâce au mot mis dans la boite à lettres des voisins, personne est venu sonner pour faire baisser le volume, en plus mon voisin du dessus qui est très malin avait profité de ma soirée pour faire une fiesta encore plus bruyante
A la lecture des reviews de la Klangfarben, je regrette pas d'être resté chez moi... je doûte pas de la qualité du set de Ferry Tayle, je l'ai déjà vu 3 fois à l'oeuvre (dont la soirée Community qui est le meilleur de ses sets que j'ai pu entendre), mais en lisant que Kartman a trouvé ça trop bruyant et qu'en plus les spectateurs étaient bourrins sur la piste, c'est des critères qui m'auraient vraiment énervé pour rien.
Et donc merci à Kartman et son pote d'avoir fait le détour, c'était plus agréable d'échanger quelques mot assis sur une chaise chez moi qu'en hurlant dans un event 
Jan-14-2007 22:40
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 19:32.
Forum Rules: