Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)...
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

Ca sens une bonne soirée trance en effet!! Mais alors guest list ou pas?

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Jan-12-2007 14:14  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

JoeHell je te phone ce soir savoir le programme

Et savoir par ou je passerai la frontiere en partant de chez toi pour fixer un point de RDV avec Low-R

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-12-2007 14:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
JoeHell je te phone ce soir savoir le programme

Et savoir par ou je passerai la frontiere en partant de chez toi pour fixer un point de RDV avec Low-R

Moi je ne passe pas la frontiére à Strasbourg/Kehl, mais au nouveau pont Nationale 353 au sud de Strasbourg.

Tu peux voir ça sur cette carte :

http://www.viamichelin.fr/viamichel...72&empriseH=400

Old Post Jan-12-2007 15:45  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Merci pour la carte je vais l'imprimer elle pourra me servir !

Je tel joehell

Old Post Jan-12-2007 17:33  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

E N O R M E

Merci à ceux qui étaient présent

Tracklist (sous réserve d'oublis):

01. Ferry Tayle Intro made by Everest
02. C-Quence vs. Fictivision - Symbols (Kimito Lopez Remix)
03. 3rd Moon - R.N.A
04. Active Sight - Time Goes By (Fred Baker Remix)
05. Markus Schulz feat Carrie Skipper - Never Be The Same Again (Mike Shiver Catching The Sun Remix)
06. Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Ferry Tayle 'In Spirit Of St Exupery' Mix)
07. Cape Town - Percivalesque (Ferry Tayle 'Universal Language' Mix)
08. Armin Van Buuren - Love You More (Daniel Kandii Remix)
09. Paul Van Dyk - We're Alive (Breathless Mix)
10. Ferry Corsten - Junk (Flashover Mix)
11. Ronski Speed - The Space We Are (John O'Callaghan Remix)
12. Sean Tyas - Lift
13. Stoneface & Terminal - ID
14. Midway - Amazon (Everest Bootleg Mix)

Old Post Jan-14-2007 10:35  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

A y est ! Papy Low-R est debout, douché et prêt à vous balancer sa reviou

Etant accompagné d'un pote et après de multiples péripéties pour ce garer dans Offenburg suvi par Kartman et son pote. On arrive vers 23 h 15 devant la boîte, enfin le caveau

Les premières sonorités annoncent la couleur : Tiesto : Lethal Industry.

Après le passage obligé à la caisse (4 €) et le vestiaire, on se dirige dans l'antre direction le bar pour se jeter un p'tit Red Bull avant l'arrivée de Ferry Tayle. Aux platines, TimeOk qui nous distille déjà une trance bien punchy.

23 h 40, arrivée de Ludo accompagné de Tashita, d'amis et des membres du groupe Everest.

Minuit : Ludo prend les platines et nous péte une intro DE LA MORT QUI TUE !!! Il y avait longtemps qu'une intro m'a pas filé la chair de poule comme ça

Ensuite Ludo nous pond un set de folie. Je dirais même un set Tiëstesque !!! Je n'ai pas l'habitude d'encenser quelqu'un mais putain que c'était bon ! Aux oubliettes les threads du forum pour savoir si l'uplifting et morte ou si les djs sont des pousses disques. Ludo sait comment il doit mettre le public dans sa poche et il s'éclate ! Mr Ferry Tayle est passé au niveau supérieur, dommage qu'il ne soit pas booké plus souvent en France et en Europe, il le mériterait.

Le public, parlons en... Les allemands sont des boeufs sur la piste. Ce n'est pas "excuse moi je veux passer", c'est plutot "j'te prend, j'te déplace et j'avance"

Concernant le set de Ludo, le seul "point noir" c'est le morceau n°13. Stoneface & Terminal - ID. Un truc à la tatana pas trop dans le trip.

Ensuite André Visior prend les platines, presque de force, lol et on se retrouve dans le couloir d'entrée avec Ludo, Vanessa et Stéphane d'Everest dont je fais la connaissance. Kartman décide de tracer la route (j'espère que t'es bien arrivé ) On a discuté plus d'une heure et ça m'a fait bien plaisir, j'ai appris plein de trucs intéressants niveau ableton etc...

On se sépare et je retourne un peu vers la piste ou officie encore André Visior qui jouent des plaques sympathiques.

Ensuite débarque Diggerman, qui nous joue un set trance allemand hands up tunnel trance version beerfest.

On laisse les allemands entre eux et retour à la home sweet home.

Voilà, en conclusion, j'ai passé une EXCELLENTE SOIREE !!!

Old Post Jan-14-2007 12:00  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006

Effectivement c'étais une bonne soirée !
Meilleur pour moi que la Klangfarben de fin 2006 en plus de sa j'ai eu l'occasion de connaitre "Low-r" et "Kartman" et leur pottes des vrai accro a la trance comme moi sa fait plaisirs tous plein

Last edited by fanatic on Jan-14-2007 at 14:24

Old Post Jan-14-2007 14:19  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
klangfarben
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2003

hello,

i dont understand french and my english is bad

but i hope the french tas had fun @ klangfarben and i want to say thank you very much for the support!!!!!

photos coming soon @ klangfarben.de

it would be very nice if people who have taken nice photos would send them to info(at)klangfarben.de . thank you

cheers

claus / klangfarben

http://www.klangfarben.de

Last edited by klangfarben on Jan-14-2007 at 14:36

Old Post Jan-14-2007 14:29  Germany
Click Here to See the Profile for klangfarben Click here to Send klangfarben a Private Message Visit klangfarben's homepage! Add klangfarben to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Excellente soirée !

Ca faisait bien longtemps et ca fait du bien

Low-R a tout dit mais allé je fais une petite review.

Arrivée 19h sur Stras la jeune fille au péage de l'autoroute est fort mignonne la soirée commence bien

Je retrouve Arnaud un ami d'enfance et don décide de se faire un petit resto. En temps que fan de cheesy je décide de prendre une pizza 3 fromage mais déja ca envoie sévère

Arrivée chez Joehell ou on reste pas très longtemps mais ca fait plaisir de rencontrer des gens sympa et de faire la connaissance de Florence (copine à Joehell) et du fils à joehell .

22h30 on se pose derriere la frontiere pour attendre Joehell la s'en suit une recherche de place de stationnement assez galère.

On est devant le club on me demande ma carte d'identité . Ma jeunesse éternelle a encore fait parlé d'elle.

Le set de Ludo énorme !!!! 14 titres je vois deja les histoires de pousse disque remonter à la surface mais non la technique est la et la sélection . Je ne quitte quasiement pas le dance floor et mon pote Arnaud qui n'apprécie pas la Trance se lache quand meme aidé de la boisson et on délire vraiment bien.

Seuls points noir la chaleur et le son poussé très fort meme si Ludo avait baissé un peu en début de set.

Bref très bonne soirée je dépose mon pote et je taille. Je sens le plan galère quand la machine a carte de l'autoroute avale mon ticket et me marque "introduisez votre ticket" Après une petite montée de stress ou je me prepare a appuyer sur le bouton d'appel et a devoir parlementer durant longtemps je me rend compte que la barriere est ouverte malgré le feu rouge. Je décide donc de tracer

S'en suit 3h de route sous la pluie mais ca va la fatigue ne me touche qu'a 20 min de chez moi. fumage de clope sur un parking dans les bois ou je me fais flipper tout seul et hop direction chez moi ou je retrouve le lit

Pour la 1ere soirée de 2007 ca comence bien ! Content d'avoir discuté avec tout le monde présent !

Old Post Jan-14-2007 15:02  France
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Merci pour vos compliments et merci encore d'avoir fait le trajet

Old Post Jan-14-2007 21:31  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Chez moi la before s'est très bien passée, j'ai mis le DVD de TIC2 qui s'est joué en intégralité sans aucune objection de la dizaine de personnes présentes, faut dire que quand on discute sur de la musique comme ça, on est pas agressé (évidemment c'est très con de dire ça quand on est fan de la musique qui passe ).

Pendant plus d'une heure il y a eu un contest de Mario Kart 64 (sans le son) entre mon fils et les personnes présentes qui se battaient à 3 manettes, ça change des concours de capsules de bière !

Je suis très content, il y a eu aucun verre de renversé de toute la soirée, et pour un maniaque comme moi, c'est une preuve de soirée réussie Et grâce au mot mis dans la boite à lettres des voisins, personne est venu sonner pour faire baisser le volume, en plus mon voisin du dessus qui est très malin avait profité de ma soirée pour faire une fiesta encore plus bruyante

A la lecture des reviews de la Klangfarben, je regrette pas d'être resté chez moi... je doûte pas de la qualité du set de Ferry Tayle, je l'ai déjà vu 3 fois à l'oeuvre (dont la soirée Community qui est le meilleur de ses sets que j'ai pu entendre), mais en lisant que Kartman a trouvé ça trop bruyant et qu'en plus les spectateurs étaient bourrins sur la piste, c'est des critères qui m'auraient vraiment énervé pour rien.

Et donc merci à Kartman et son pote d'avoir fait le détour, c'était plus agréable d'échanger quelques mot assis sur une chaise chez moi qu'en hurlant dans un event

Old Post Jan-14-2007 22:40 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell
mais en lisant que Kartman a trouvé ça trop bruyant et qu'en plus les spectateurs étaient bourrins sur la piste, c'est des critères qui m'auraient vraiment énervé pour rien.

Tu sais je suis très critique !

niveau son je crois quand meme ke le son était moindre qu'a l'asta par exemple et nivo bousculade j'ai connu plus chiant. Mais bon pour que je dise que la soirée etait enorme c'est assez rare ces derniers temps ca m'etait pas arrivé depuis thrillseekers a l'asta je crois

Old Post Jan-14-2007 23:34  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Event]13.01.07 Offenburg : Klangfarben - Andre Visior & Ferry Tayle (Birthday)...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackJamnesia - Get Busy [2005] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKeenan & Dale Anderson Feat. Tiff Lacey - Runaway [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:32.

Forum Rules: