|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Oct-24-2006 19:26
|
|
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
Tout d'abord Andy ne pense pas, il croit. Ensuite si tu pense penser comme Andy qui croit penser ce que Sarko veut lui faire croire, libre a toi de croire au discours de Sarkozy qui est tout a fait d'extreme droite sur certains points, nottament la "sécurité".
|
|
Oct-24-2006 19:36
|
|
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
|
|
|
Ha ce fameux ras de bol. A vous voir tous ca me rappelle 2002 quand LePen est passé. Les francais en avaient marre et on voulu le faire savoir. Qu'a été fait depuis? Rien ne s'est arrangé.
Je ne bois pas avec des gens qui tolerent qu'on laisse des gens empaquetés dans un gymnase sans rien, en complete autarcie.
|
|
Oct-24-2006 19:48
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by JLP
Tout d'abord Andy ne pense pas, il croit. Ensuite si tu pense penser comme Andy qui croit penser ce que Sarko veut lui faire croire |
tu m'cherches toi ? y a embrouille ??? lol 
Non, enfin moi je me mouille jamais ds les débats politico sur les forums car, d'une je ne maitrise pas le sujet, et de 2, je ne m'y intéresse pas vraiment (ce qui explique p-e le point 1 ) et voilà donc ma "pseudo"-réflexion se base sur ce que je vis tous le sjours et ce que veut bien nous donner à voir/lire les médias.
Donc ouais, je me suis posé la questin à plusieurs reprises, suis-je raciste ? Ca parait fou dis comme ca... En fait, non, évidemment J'ai eu des potes black, j'en ai encore 2 bons d'ailleurs qui st arabes...enfin bref le pb est surement pas là...mais forcément on fait l'amalgame des racailles, c les arabes, y foutent la merde, y travaillent pas...quoi qu'on en dise, c plutot vrai tout ça hélas. Et de ce point de vus là je suis raciste...ou plutot je suis anti-racailles, ce terme est plus juste.
Le discours d'And, même s'il est crû est plein de vérités. Si tu ne veux pas les entendre ou en faire abstraction libre à toi mais je ne vois pas comment on peut nier tous ces faits.

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Oct-24-2006 19:53
|
|
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
|
|
|
Lis mon post. J'ai ni� ce qui devait l'etre.
| quote: |
Donc ouais, je me suis pos� la questin � plusieurs reprises, suis-je raciste ? Ca parait fou dis comme ca... En fait, non, �videmment J'ai eu des potes black, j'en ai encore 2 bons d'ailleurs qui st arabes...enfin bref le pb est surement pas l�...mais forc�ment on fait l'amalgame des racailles, c les arabes, y foutent la merde, y travaillent pas...quoi qu'on en dise, c plutot vrai tout �a h�las. Et de ce point de vus l� je suis raciste...ou plutot je suis anti-racailles, ce terme est plus juste. |
T'en fais pas t'es pas le seul et ca ne vient pas de nulle part.
|
|
Oct-24-2006 20:00
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 06:33.
Forum Rules: