Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by JLP
Cachan pour toi ce sont des inégalités bidon? Ha oui c'est vrai, pour toi l'inégalité c'est l'A3 alors que t'es en Corsa.

Sacrée réplique ça

Old Post Oct-24-2006 19:14 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by d&b
je dirais plutot il a le mérite d'arriver à nous faire croire qu'il fait ce qu'il dit.

au moins il dit des choses qui paraisent realisable, parce que le social dans le monde d aujourdhui, oui la secu c est bien, oui la caf c est bien (heuresement qu on a ca chez nous, je paye pour plein de gens qui n ont pas les moyens, ca me fait chier, mais au moins des gens en profite).
Mais quand on voit des gens qui rale, qui se mette en greve alors qu ils sont a moins de 30h par semaine avec une prime de charbons et que a l autre bout du globe, ta des asiatiques qui bosse 60 heures par semaine pour 10 fois moins. un jour on finira par se faire bouffer. donc allez voter a gauche comme ces gens, non merci

Mon MySpace

Old Post Oct-24-2006 19:22  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _
Alors que Segolene arrive au pouvoir, elle fera des Disneyland dans tous ces guetto pour leur rendre la vie plus rose... enfin durant 15 jours à peine car Winnie se sera fait violer 3 fois en une semaine avant qu'on lui foute le grillage sur la gueule.

oh putain mais alors là...grosse barre quote of the year !!

Bon alors si je suis ce que dis JLP, je suis facho aussi car je pense exactly comme Andy.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2006 19:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Tout d'abord Andy ne pense pas, il croit. Ensuite si tu pense penser comme Andy qui croit penser ce que Sarko veut lui faire croire, libre a toi de croire au discours de Sarkozy qui est tout a fait d'extreme droite sur certains points, nottament la "sécurité".

Old Post Oct-24-2006 19:36  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

comme dirait ma mère, faut savoir mettre de l'eau dans son vin.

Maxx.postulant.au.titre.de.quote.of.the.year

Old Post Oct-24-2006 19:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
on voie ici la puissance de sarkozy qui arrive à nous faire croire que la france se résume à une cité et au alentour de cette cité..

Old Post Oct-24-2006 19:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Ha ce fameux ras de bol. A vous voir tous ca me rappelle 2002 quand LePen est passé. Les francais en avaient marre et on voulu le faire savoir. Qu'a été fait depuis? Rien ne s'est arrangé.

Je ne bois pas avec des gens qui tolerent qu'on laisse des gens empaquetés dans un gymnase sans rien, en complete autarcie.

Old Post Oct-24-2006 19:48  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
Maxx.postulant.au.titre.de.quote.of.the.year

Comme dirait ton père, arrête de croire

Bon enfin hé oh les gens fans de Sarko là, essayez de ne pas vous limiter à ce sujet ultra polémique qu'est l'insécurité et lisez son programme en entier. Tentez de comprendre ce qu'il raconte, ce que ça implique pour notre société en général et pour votre petite personne puisque c'est apparemment ce qui vous intéresse en plus haut lieu.

Et puis votez en votre âme et conscience, c'est le principe de la démocratie.

Mais please pour le respect de ceux qui ne pensent pas pareil que vous, stoppez ces arguments ultra violents ressassés depuis des lustres du "moi je moi je moi je suis jaloux de mon voisin et fuck them all". A force c'est pénible. On a compris, on en a déjà parlé plein de fois, et c'est vraiment loin d'être constructif. C'est juste chiant.

Old Post Oct-24-2006 19:48 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by JLP
Tout d'abord Andy ne pense pas, il croit. Ensuite si tu pense penser comme Andy qui croit penser ce que Sarko veut lui faire croire

tu m'cherches toi ? y a embrouille ??? lol

Non, enfin moi je me mouille jamais ds les débats politico sur les forums car, d'une je ne maitrise pas le sujet, et de 2, je ne m'y intéresse pas vraiment (ce qui explique p-e le point 1 ) et voilà donc ma "pseudo"-réflexion se base sur ce que je vis tous le sjours et ce que veut bien nous donner à voir/lire les médias.

Donc ouais, je me suis posé la questin à plusieurs reprises, suis-je raciste ? Ca parait fou dis comme ca... En fait, non, évidemment J'ai eu des potes black, j'en ai encore 2 bons d'ailleurs qui st arabes...enfin bref le pb est surement pas là...mais forcément on fait l'amalgame des racailles, c les arabes, y foutent la merde, y travaillent pas...quoi qu'on en dise, c plutot vrai tout ça hélas. Et de ce point de vus là je suis raciste...ou plutot je suis anti-racailles, ce terme est plus juste.

Le discours d'And, même s'il est crû est plein de vérités. Si tu ne veux pas les entendre ou en faire abstraction libre à toi mais je ne vois pas comment on peut nier tous ces faits.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-24-2006 19:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Lis mon post. J'ai ni� ce qui devait l'etre.

quote:

Donc ouais, je me suis pos� la questin � plusieurs reprises, suis-je raciste ? Ca parait fou dis comme ca... En fait, non, �videmment J'ai eu des potes black, j'en ai encore 2 bons d'ailleurs qui st arabes...enfin bref le pb est surement pas l�...mais forc�ment on fait l'amalgame des racailles, c les arabes, y foutent la merde, y travaillent pas...quoi qu'on en dise, c plutot vrai tout �a h�las. Et de ce point de vus l� je suis raciste...ou plutot je suis anti-racailles, ce terme est plus juste.

T'en fais pas t'es pas le seul et ca ne vient pas de nulle part.

Old Post Oct-24-2006 20:00  France
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

[Mode Maitresse On]

Allons les enfants, stoppez moi ce chahut !!
Sujet de reflexion pour ce soir : Doit on arreter de penser "qui sera le meilleur président ?" et adopter plutot le "qui sera celui qui vas moins casser la baraque ?" attitude...

Non non, c'est pas une interrogation surprise... z'avez jusqu'en 2007 pour la rendre !

[Mode Maitresse Off]

Old Post Oct-24-2006 20:02  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Comme dirait ton père, arrête de croire

comment tu te souviens de ça toi ?

Old Post Oct-24-2006 20:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat minimal/techno/house(?) tune!!!! [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRoland Klinkenberg - "Inner Laugh" (James Holden Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:33.

Forum Rules: