|
|
|
|
 |
|
 |
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
|
| quote: | Originally posted by fanatic
Ces cool de me renseigner sur le cocoon club, plus particuliérement a combien et l'entré et les conso et surmont la bouteilles de sky ? Sinon pour l'hôtel ces possible de réserver quelque chose a la journée vu quand arrive le soir a Frankfort et ont sortira le lendemain matin complètement péter
merci |
Pour le Nouvel An l'entrée seule c'est 25€, mais attention depuis l'année dernière çà n'est que sur réservation (si tu as lu mon RDS de 04/05 tu comprendras pourquoi ).
Bref, les infos précises ne sont pas encore tombées, mais je peux dors et déjà te dire que tu auras un virement à faire vers leur compte avec en intitulé la date, ton nom, et le nombre de personnes
Concernant le prix des bouteilles de whisky là j'en sais trop rien, les bouteilles sont assez chères, elle doit être aux alentours de 150€. Mais bon j'te dis franchement c'est bien plus interessant de prendre au verre, le verre de vodka/red bull ou whisky/coca est à 8€, et c'est des bons gros verres de porc
A signaler qu'à Nouvel An un bar à champagne est installé en supplément de la carte déjà bien impressionnante, et les tarifs au bar à champagne sont pour l'occasion revus à la baisse. De mémoire "l'entrée de gamme" en champ' tu l'as à 65€ la 'teille, et par exemple le Veuve Clicquot tourne à 85€ si ma mémoire est bonne 
Pour ce qui est de l'hotel là je peux pas t'aider, vu que j'habite pas trop trop loin je n'ai jamais eu besoin de prendre une chambre sur Frankfort 
Voilou, si t'as d'autres questions...

http://www.myspace.com/arobase67
|
|
Dec-01-2006 10:33
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Dec-06-2006 17:05
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Dec-07-2006 21:51
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:29.
Forum Rules: