Au fait, j'arrive pas à mettre la main sur le nom de la track qui commence à 3'48 sur la deuxième vidéo Et celle de la fin également
Sont super connues pourtant, vous avez une idée ?
Merci
Dec-08-2006 02:01
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by kinoute
La Duvel aussi est super bonne
Ouais ils boivent que ça mes collègues
Ouais bon, sorry, je dévie...
___________________
.
Dec-08-2006 08:18
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
il devait etre geant son mix c'est video sont pas mal mais pvd dans l'histoire il touche plus au platine il touche seulement au mac ??
Dec-08-2006 18:32
Jes
tranceaddict in training
Registered: Feb 2006
Location: Boulogne (92), Paris, France
OMG dommage qu'on trouve pas le set c'est énorme !!!!
pvd thank you
par contre j'adore sa chemise noire a rayure quelqu'un connaitrais le modele ou une autre dans le meme style
___________________
Trance PvD addict
Dec-10-2006 17:10
Jes
tranceaddict in training
Registered: Feb 2006
Location: Boulogne (92), Paris, France
NE CLIQUEZ PAS SUR SON LIEN!!!!
c'est un spyware malware trèès chiant a enlever heuresement je connais les manip pour l'enlver mais c'est chiant !!
Ya moyen de le bannir ce type ?
___________________
Trance PvD addict
Dec-10-2006 18:59
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Ouais notre modérateur va s'en charger.
Moi quad j'ai vu l'adresse du lien + le fait que le mec s'est enregistré en decembre 2006, me suis dit que ct pas bon plan
___________________
.
Dec-10-2006 19:09
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
quote:
Originally posted by Jes
NE CLIQUEZ PAS SUR SON LIEN!!!!
c'est un spyware malware trèès chiant a enlever heuresement je connais les manip pour l'enlver mais c'est chiant !!
Ya moyen de le bannir ce type ?
T'a qd meme reussi a cliquer
Dec-10-2006 19:19
Jes
tranceaddict in training
Registered: Feb 2006
Location: Boulogne (92), Paris, France
quote:
Originally posted by JLP
T'a qd meme reussi a cliquer
lol j'avais tellement envie que ca soit vrai mais non :/
___________________
Trance PvD addict
Dec-10-2006 19:48
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
Pour en revenir à ce que disait Lolo
La trance est monde corrompu dans lequel l'argent et la tricherie règnent en maître. Je ne vois pas pourquoi certains auraient le monopole de la scène et deviendraient automatiquement des stars alors que d'autres bcp moins connus se cassent le cul à bosser eux-mêmes sur leur tracks et n'ont pas toute une panoplie d'ingénieurs du son pour les assister.
D'une part, je râle quand je vois tout ces nouveaux artistes qui défilent les uns après les autres et la première chose qui me vient à l'esprit c'est : encore des morceaux mp3 pour bourrer des CD vierges... !? Et oui certains collectionnent les bouteilles de bière, les timbres,... Moi c'est les morceaux trance!!
D'autre part, je me dit que ce monde peut être accessible à n'importe qui (peu importe la condition sociale) et ça m'encourage à aller prendre des morceaux d'artistes débutants qui n'ont pas nécessairement bcp de moyens.
Dec-10-2006 21:25
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
Je me rappelle (ça fait déjà vieux con) à une époque où pour s'amuser le commun des gens si disait, si on allait en boite?
Les boites c'est pour les gens avertis maintenant, les très gros events, c'est pour les trentenaires nostalgiques et quelques abrutis qui veulent se montrer ...
Comme l'a dit Laurent, la musique "alternative" est hyper marginale, qu'on le veuille ou non. Je ne veux pas dire de conneries mais un album qui n'est pas commercial en Belgique ne se vend pas à plus de 3000 copies si c'est un succès, je ne sais pas si vous réalisez, mais c'est très très peu, surtout sur 10 000 000 d'habitants.
On a d'un coté les merdes radios achetées par les enfants et le reste du monde qui se bat. Le pire c'est que dans le reste, il y a toute la bonne musique!
___________________
Dec-11-2006 17:48
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Pas mal pas mal du tout, surtout la 1ère vidz où il jumpe comme un fou... c'est rare de le voir comme ça...
Par contre, comme d'hab avec ce genre de vidéos, faut toujours baisser le volume...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-11-2006 22:23
Jes
tranceaddict in training
Registered: Feb 2006
Location: Boulogne (92), Paris, France
d'ailleur c'est quoi le track de la premiere video ?
y'en a un qui a posté Filo & Peri - Anthem (Vandit) sur youtube c'est vraiment ca ? (je trouve pas sur le net)