Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Wii (08-12-2006)
Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by DjFabeD
ca sent le fake ca c'est tout comme le mec qui commande sa voiture radioguidé avec sa wiimote ICI j'ai du mal a y croire

Clubic ne publie jamais d'article sur des fakes (sauf le 1er Avril).

La Wiimote intègre "entre autre" un système qui existe depuis bien longtemps et le procédé n'est pas aussi compliqué qu'on peut le croire.
Une boule de mercure dans un tube qui touche un contact d'une manière analogique suivant l'inclinaison.

A partir de là tu fait ce que tu veux...
Donc dans les 2 cas, oui c'est possible sans problème et on va encore en voir des tas d'autre vidéo de ce genre.

Old Post Dec-21-2006 19:38  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

En attendant c'est tout génial cette console ...

Old Post Dec-22-2006 11:59  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by DjFabeD
ca sent le fake ca

vivement Far cry en janvier

Non non, c'est pas du fake, C'est du Bluetooth alors tu peux l'utiliser comme tu veux

Concernant Far Cry, apparement, une belle m....

Old Post Dec-22-2006 12:03  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

quote:
Originally posted by Mister NjoY
La Wiimote intègre "entre autre" un système qui existe depuis bien longtemps et le procédé n'est pas aussi compliqué qu'on peut le croire.
Une boule de mercure dans un tube qui touche un contact d'une manière analogique suivant l'inclinaison.

Exact, la manette Sidewinder Freestyle Pro existe depuis presque une dizaine d'années, et quel pied c'était avec Motocross Madness

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Dec-22-2006 13:13  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

je me souviens des premières manettes Force Feedback, LOL, quel truc de dingue.

Toutes les manettes un peu rigolotes qu'on avait avant! Il y avait la sphère de thrustmaster qui était géniale sur pc, mais qui n'a jamais marché. Puis la manette de la N64 qui a beaucoup fait évoluer les choses. Encore avant, j'avais adoré les nes advantage et nes max. Puis le zapper avec duck hunt. Quand j'y repense, je me dis, il était temps qu'on abandonne un peu le pad. Eye toy était une bonne idée, mais il n'y a jamais eu que des jeux simplistes dessus.

Sinon ils nous ont ressorti le tapis... au départ une idée de la NES qui n'avait jamais marché.

Aujourd'hui on revient à l'épuré. La wiimote et son maniement ça me rappelle un peu l'Atari vcs2600 et son joystick, 4 directions, 1 bouton, ou un paddle gauche droite et voilà.

Jme dis que tout dans les jeux est allé trop loin dans le spécifique pour nous les geeks. Jsais pas quoi, mon père jouait au NES golf avec moi, ou à Breakout sur 2600. Demandez-lui de jouer à GTA, ou à Quake. Pourtant j'en trouve à la pelle alors que du bon jeu 7-77 c difficile à part quelques exceptions. Maintenant avec la wiimote je lui mettrais même zelda entre les mains, c'est dire!!

Old Post Dec-23-2006 00:06  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Encore un qui utilise sa wiimote sur pc, mais avec cette fois ci l'explication : http://www.jeuxvideo.tv/wiimote-sur...ideo-29349.html

Old Post Dec-26-2006 12:26  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Zelda TP, la claque

Old Post Jan-02-2007 22:14  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lapinbilly
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2005

Ouais, surtout sur Gamecube

J'ai dépassé les 30 heures de jeu ... même pas commencé le 4ème donjon

Old Post Jan-03-2007 08:09  France
Click Here to See the Profile for lapinbilly Click here to Send lapinbilly a Private Message Add lapinbilly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by lapinbilly
Ouais, surtout sur Gamecube

J'ai dépassé les 30 heures de jeu ... même pas commencé le 4ème donjon

clair, surtout sur GC

ca evite de debourser 250 euro en plus pour finalement jouer au meme jeux.

Mon MySpace

Old Post Jan-03-2007 10:30  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004

c'est quand meme bien sympa pour faire des soirées entre potes,
avec le bowling, le golf, le baseball...
on s'est bien fendu la gueule.

http://myspace.com/djshredr

Old Post Jan-03-2007 10:42  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by Shred'r
c'est quand meme bien sympa pour faire des soirées entre potes,
avec le bowling, le golf, le baseball...
on s'est bien fendu la gueule.

+1, entre cousins en ce qui me concerne

Ultra-convivial et très fun.

Old Post Jan-03-2007 11:27  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

"En jouant au jeu vidéo, si ! Je te jure !"
Conte vrai de Noël autour de WII de Nitendo

euh...
chais pas, mais moi ça me fait un peu peur ces conneries-là...

Old Post Jan-11-2007 14:10  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Wii (08-12-2006)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMoM 1st track on mayday 2007 [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van Dyk - "Words" (Mana Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:39.

Forum Rules: