|
|
|
|
 |
ZöR
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
|
|
|
En attendant c'est tout génial cette console ...
|
|
Dec-22-2006 11:59
|
|
|
 |
 |
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002
|
|
|
Dec-22-2006 12:03
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002
|
|
|
je me souviens des premières manettes Force Feedback, LOL, quel truc de dingue.
Toutes les manettes un peu rigolotes qu'on avait avant! Il y avait la sphère de thrustmaster qui était géniale sur pc, mais qui n'a jamais marché. Puis la manette de la N64 qui a beaucoup fait évoluer les choses. Encore avant, j'avais adoré les nes advantage et nes max. Puis le zapper avec duck hunt. Quand j'y repense, je me dis, il était temps qu'on abandonne un peu le pad. Eye toy était une bonne idée, mais il n'y a jamais eu que des jeux simplistes dessus.
Sinon ils nous ont ressorti le tapis... au départ une idée de la NES qui n'avait jamais marché.
Aujourd'hui on revient à l'épuré. La wiimote et son maniement ça me rappelle un peu l'Atari vcs2600 et son joystick, 4 directions, 1 bouton, ou un paddle gauche droite et voilà.
Jme dis que tout dans les jeux est allé trop loin dans le spécifique pour nous les geeks. Jsais pas quoi, mon père jouait au NES golf avec moi, ou à Breakout sur 2600. Demandez-lui de jouer à GTA, ou à Quake. Pourtant j'en trouve à la pelle alors que du bon jeu 7-77 c difficile à part quelques exceptions. Maintenant avec la wiimote je lui mettrais même zelda entre les mains, c'est dire!!
Dec-23-2006 00:06
|
|
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Dec-26-2006 12:26
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jan-11-2007 14:10
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 02:39.
Forum Rules: