|
Boom boom boom boom boom boom
Soirée qui sort de l'ordinaire hier à Aubervilliers c'est le moins qu'on puisse dire! Après une before bien arrosée chez Defcon avec dja-lex, Audrey, Maxx et 2 clubxtremiens, on se retrouve plongés dans une ambiance "Qlimax" à la française (bon, on compare pas ok?). Mais quand même, des Cyber (ouais on t'a vu plein de fois lol) et des filles en shorty et moon boots partout, 5 lasers verts qui balaient bien la salle, un MC qui s'arrête jamais (hum, le "alleeeez les bleus" à la fin, ça m'a quand même un peu calmé), des verres bien bien chargés. Tout ça on voit pas tous les jours à Paris! 
Musique ben... hardstyle. Bon, des DJ, me souvient de The Prophet mais c tout. Ca tabassait, un truc de malade, surtout à la fin, je pouvais plus, ça allait super trop vite pour moi, arrivais plus à danser 
Mais c'était fun et on était bien déchainés! Le hardstyle, je dirais que c'est pas une musique très intelligente mais alors pour se défouler c'est le pied. Faut juste rentrer dedans et après, t'es bien calmé!!!
Seul "petit" pb, Aubervilliers = un peu la zone quand même, surtout quand il faut rentrer sur Paris après et qu'y a pas de métro à la ronde. Sous la pluie... Et sinon aussi la salle était non fumeur. Première fois que je vois ça de ma vie, pour fumer fallait aller à côté des chiottes derrière la scéne. Bien pour les non fumeurs mais alors pour les fumeurs, c'est carrément relou
Contente de l'avoir faite en tout cas et d'avoir partagé ce pur moment avec les TA qui étaient là 
___________________
.
|