|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
|
Alala le Paulo.... Quel live c'est clair, mais bon il se trimballe moins de matos que Rother, et c'est pour la masse de matos que Rother utilise que j'avais posté la vidéo en référence à l'intervention de severnayaprods
Parce que sinon des bons gros live y'en a quand même pas mal, Mathew Jonson, Alexander Kowalski, Jake Fairley, Extrawelt, Alter Ego, Der Dritte Raum, Speedy J , The Advent, Thomas P. Heckmann, etc.... 
Bref, là on dévie complètement, un peu bcp à cause de moi je l'admets 
Concernant le Paulo j'ai pas trouvé de vid' réellement potable, alors voilà un p'tit live --> [[ LINK REMOVED ]]
<-- 

http://www.myspace.com/arobase67
|
|
Jan-17-2007 18:27
|
|
|
 |
 |
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by arobase
Alala le Paulo.... Quel live c'est clair, mais bon il se trimballe moins de matos que Rother, et c'est pour la masse de matos que Rother utilise que j'avais posté la vidéo en référence à l'intervention de severnayaprods
Parce que sinon des bons gros live y'en a quand même pas mal, Mathew Jonson, Alexander Kowalski, Jake Fairley, Extrawelt, Alter Ego, Der Dritte Raum, Speedy J , The Advent, Thomas P. Heckmann, etc.... 
Bref, là on dévie complètement, un peu bcp à cause de moi je l'admets 
Concernant le Paulo j'ai pas trouvé de vid' réellement potable, alors voilà un p'tit live --> [[ LINK REMOVED ]]
<-- |
Alexander Kowalski ohh pas mal! y a moyen que tu poste un bon set de lui ? ou que tu me donne juste le nom 

|
|
Jan-17-2007 18:56
|
|
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
Jan-17-2007 20:21
|
|
|
 |
 |
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006
|
|
|
Jan-18-2007 09:27
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 23:33.
Forum Rules: