Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07
Pages (14): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Pour moi un live de musique électronique c'est pas un concert, c'est une mega soirée où le ou les artistes communient avec le public et où tu pars loin très loin dans le son. Style Laurent Garnier quand il faisait ses lives à l'époque, c'était vraiment incroyable et intense.

Et je me dis qu'entre LG au Rex y a 7 ans et Daft Punk à Bercy maintenant, y aura forcément une différence de style...

+1 même si je n'y étais pas.
sans compter LG à l'Elysée Montmartre en 2000 ou 2001... sais plus...

Old Post Jan-17-2007 14:33  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

En parlant de LG il est annoncé au Circus. J'y serai pour voir le mythe meme si me doute bien que c'est plus la meme époque !

Et en parlant de vrai live sur le dvd Sunrise Festival 2004 t'as The Matrix en live avec batterie toussa et franchement c'est bof quoi

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-17-2007 14:37  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods
ALors fake ou pas? Je pense de toutes manieres qu'a moins d'etre 4 ou 5, tu peux pas faire un vrai live, a moins de s'appeller Araignée

Clique ici

Le son est pas extra, mais bon y'a une bonne vue d'ensemble du matos qu'il utilise tout seul comme un grand

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Jan-17-2007 16:08  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by arobase
Clique ici

Le son est pas extra, mais bon y'a une bonne vue d'ensemble du matos qu'il utilise tout seul comme un grand

Super impressionant

Old Post Jan-17-2007 16:33  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

et Kalkbrenner alors ?

(video link requested to arobase )

Old Post Jan-17-2007 17:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Alala le Paulo.... Quel live c'est clair, mais bon il se trimballe moins de matos que Rother, et c'est pour la masse de matos que Rother utilise que j'avais posté la vidéo en référence à l'intervention de severnayaprods
Parce que sinon des bons gros live y'en a quand même pas mal, Mathew Jonson, Alexander Kowalski, Jake Fairley, Extrawelt, Alter Ego, Der Dritte Raum, Speedy J , The Advent, Thomas P. Heckmann, etc....
Bref, là on dévie complètement, un peu bcp à cause de moi je l'admets

Concernant le Paulo j'ai pas trouvé de vid' réellement potable, alors voilà un p'tit live --> [[ LINK REMOVED ]]
<--

Old Post Jan-17-2007 18:27  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by arobase
Alala le Paulo.... Quel live c'est clair, mais bon il se trimballe moins de matos que Rother, et c'est pour la masse de matos que Rother utilise que j'avais posté la vidéo en référence à l'intervention de severnayaprods
Parce que sinon des bons gros live y'en a quand même pas mal, Mathew Jonson, Alexander Kowalski, Jake Fairley, Extrawelt, Alter Ego, Der Dritte Raum, Speedy J , The Advent, Thomas P. Heckmann, etc....
Bref, là on dévie complètement, un peu bcp à cause de moi je l'admets

Concernant le Paulo j'ai pas trouvé de vid' réellement potable, alors voilà un p'tit live --> [[ LINK REMOVED ]]
<--

Alexander Kowalski ohh pas mal! y a moyen que tu poste un bon set de lui ? ou que tu me donne juste le nom

Old Post Jan-17-2007 18:56  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by NeoWave
Alexander Kowalski ohh pas mal! y a moyen que tu poste un bon set de lui ? ou que tu me donne juste le nom

Voilà pour toi:
[[ LINK REMOVED ]]

La qualité sonore est pas optimale par contre...

Old Post Jan-17-2007 19:21  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by anne348
Pour moi un live de musique électronique c'est pas un concert, c'est une mega soirée où le ou les artistes communient avec le public et où tu pars loin très loin dans le son. Style Laurent Garnier quand il faisait ses lives à l'époque, c'était vraiment incroyable et intense.

Ca l'est tjrs Je l'ai vu en Juillet en live avec Bugge, dingue. C'est ou ce dont tu parle Kartman, je le referai bien!

En tous cas énorme le pécé qui plante et ce gogol qui se met a faire un speech sur les Pécé et les Macs en attendant que ca reboot.
Le son au début de Windows ca prend une tout autre dimension sur un gros sound system

Pour ce qui est de l'ambiance concert, l'ambiance ca se fait a deux (Joof @TE05), on sera au moins 6 ou 7 donc pas de soucis

Old Post Jan-17-2007 20:21  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JLP
C'est ou ce dont tu parle Kartman, je le referai bien!

Circus - Nancy (54)

Enfin c'est pas confirmé et y a pas de date

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-18-2007 08:34  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Et pour faire un tit recentrage de topic voilà une tite vidéo des Daft:

--> [[ LINK REMOVED ]]

Old Post Jan-18-2007 09:27  France
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Vu sur le myspace des Daft

--------------------------------------------
OFFICIAL ANNOUNCEMENT
PARIS BERCY show tickets
will be on sale JANUARY 29th at 10am

DON'T BUY FAKE TICKETS AT WORLDTICKETSHOP!!!
--------------------------------------------

Ca y est ca se precise !

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Jan-20-2007 13:03  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Daft Punk Live @ Paris Bercy - 14/06/07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMinimal/techno! From Ricardo Villalobos live @ Cocoon! #1 [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLovechild - "Gloria" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:33.

Forum Rules: