Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris
Pages (15): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

@Severnayay : Tu me fais pas ça pour le turnmills en tout cas!!!!!

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-20-2007 11:57  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by dj ultra
J'ai des pass avant 1 heure du mat si vous voulez éviter de payer, si ça interesse quelqu'un, faites le moi savoir. Ciao

Pass reçu aujourd'hui encore merci

Dessus y a marqué Mark Pledger + DJ Ben Manson

Je pars à la recherche d'infos sur ce Manson...

1ère info c'est un résident du Queen après quel style il mixe

Si un clubber parisien l'a déjà vu lors d'une soirée peut il nous éclairer ?

Old Post Jan-20-2007 12:39  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ta pochette de SOuthern SUn que j'ai réussis à faire signer je ne sais comment, souviens plus

ah oui c la fameuse soirée ou Maxx avait un tee-shirt rose et qui nous a fait un petit peu rigoler

@ dj ultra : Merciiiiiiiiiii !! reçu

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-20-2007 13:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by stanymi
ah oui c la fameuse soirée ou Maxx avait un tee-shirt rose et qui nous a fait un petit peu rigoler

Ah bon? me souviens plus de ca moi...

Pas chez moi à Lille mais pour ma part aussi ca devrait être arrivé cem atin

Old Post Jan-20-2007 13:43  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by BlackHole

Vu!!

Ben la fois ou j'y etais il avait joué quelques plaques tek-trance car il a joué fin de soiree.

Donc voila, ce qui est sur c'est qu'il est plus trance que Kaiser!

Old Post Jan-20-2007 15:32  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Héhé, bon va ptete falloir que j'aille retirer mes billets...

Quoi qu'on fait, on va boire un verre quelquepart avant d'aller retourner la barraque? Le problème c'est que je connais plus des masses Paris, donc si quelqu'un a une idée...

Old Post Jan-20-2007 17:37  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Héhé, bon va ptete falloir que j'aille retirer mes billets...

Quoi qu'on fait, on va boire un verre quelquepart avant d'aller retourner la barraque? Le problème c'est que je connais plus des masses Paris, donc si quelqu'un a une idée...

Tu viens me chercher Gare de Lyon et on avise?

Old Post Jan-20-2007 17:52  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MR_GT
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2006
Merci Dj Ultra pass recu. A vendredi tout le monde

Old Post Jan-20-2007 19:34  France
Click Here to See the Profile for MR_GT Click here to Send MR_GT a Private Message Add MR_GT to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Jpense que je ne serai po au "drink point" avec vous, mais fixez un meetpoint et une h.

Genre ca peut etre 00h-00h30 devant le queen, un truc ds le genre!

PS: au fait Stan ou maxx, vous qui voyez souvent ce genre de trucs, z'auriez po vu les flyers "physiquement parlant" de la soirees ?

Last edited by Atton Tray on Jan-21-2007 at 12:01

Old Post Jan-21-2007 11:29  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Pass reçu, merci Arnaud

Bon alors on commence à s'organiser là? Moi y'a des chances que j'arrive en fin d'aprem, jdois voir une ancienne collègue de Fac... Mais bon, l'heure fatidique venue, je la delaisserai volontiers pour vous rejoindre...

@Pierre : ca roule man, je viendrais te chercher à Paris lyon

Old Post Jan-21-2007 21:31  Uzbekistan
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Red face Communiqué officiel maxxymien

quote:
Maxx profites-en pour me ramener mes 2 pauvres disques tiens

Ne t'inquiètes pas pour ça, j'y compte bien!

quote:
Originally posted by MR_GT
Maxxyme si tu viens pense à me ramener le flyer de la soiree A+N

Idem, je te rapporte ça sans problème!

quote:
Originally posted by Atton Tray
PS: yen a qui on vu (ou deja prit ) des flyers genre a4 de cette soiree? ca me plairait bien d'en avoir un!

yeap! ils sont bien jolis, bien colorés, bien Queen-style quoi!

quote:
Originally posted by BlackHole
Dessus y a marqué Mark Pledger + DJ Ben Manson
Je pars à la recherche d'infos sur ce Manson...
1ère info c'est un résident du Queen après quel style il mixe

Entendu dernièrement (1er janvier ) à un Tea Dance XXL au Mix Club, ben... c'était plutôt House/Tech'house... pas terrible à mon goût, mais peut-être qu'il se forcera un peu vendredi...?

quote:
Originally posted by Atton Tray
PS: au fait Stan ou maxx, vous qui voyez souvent ce genre de trucs, z'auriez po vu les flyers "physiquement parlant" de la soirees ?

Oui, oui, oui, oui, oui... don't panik!
Je peux éventuellement aller récupérer tout le tas qu'il y a à Techno Import si ça en intéresse d'autres!!!

quote:
Bon alors on commence à s'organiser là? Moi y'a des chances que j'arrive en fin d'aprem, jdois voir une ancienne collègue de Fac... Mais bon, l'heure fatidique venue, je la delaisserai volontiers pour vous rejoindre...

Gros malin!!! Pourquoi tu l'invites pas à la soirée!!!
Surtout qu'avec les passes... enfin voilà quoi...

Old Post Jan-22-2007 09:39  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Re: Communiqué officiel maxxymien

quote:
Originally posted by maxxyme
Gros malin!!! Pourquoi tu l'invites pas à la soirée!!!
Surtout qu'avec les passes... enfin voilà quoi...

Hé bien parceque... Je la connais plus que bien

Et que je veux pas voir son mec , et que si je me souviens bien c'était pas trop dans ses moeurs quand je la saoulais avec ça a l'époque

SInon j'espère que le Mark il va pas nous jouer pareil que son radio show là, j'ai aimé 2 tracks sur 20

Jvais essayer de le contacter et de lui dire de se lâcher, sans pour autant dire des saloperies sur son label...

Old Post Jan-22-2007 09:49  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCatchy house track [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCFC - "Rest In Hell" (Timo Maas Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:07.

Forum Rules: