Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by arobase
hein?

cf. la soirée "Tellurik 2" mentionnée par Fanatic...

ben oui parce que c'est sûr, c'est toujours plus facile de faire une vieille fête moisie au fin fond des bois ou dans des champs abandonnés d'une vieille campagne...

Old Post Feb-12-2007 12:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

Registered: May 2006

La Hardcore Symphony pour ne citer qu'elle avait également réuni 6000 personnes

Ou sinon vu que tu es de Paris Underdome tu dois connaitre, non? Ou encore la Dimension?

http://www.myspace.com/arobase67

Old Post Feb-12-2007 12:34  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006

Les festivals trance en France c'est pas pour demain la veille et même peut être jamais comme ces partis. Je ne dois probablement pas vous l'apprendre mais le public n’aime pas. C'est malheureusement comme sa mais ainsi donc faut profiter des moyen du bords même que se sois de la hardtech ne pas oublier que sa reste qu'emmène de la musique électronique qui nous plait

Old Post Feb-12-2007 13:07  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by fanatic
Les festivals trance en France c'est pas pour demain la veille et même peut être jamais comme ces partis. Je ne dois probablement pas vous l'apprendre mais le public n’aime pas. C'est malheureux comme sa mais ainsi donc faut profiter des moyen du bords même que se sois de la hardtecho faut pas oublier que sa reste qu'emmène de la musique électronique se qui nous plait

0 de pointé pour toi gars, va faire un tour à Marché U chercher de l'electro au rayon réchauffé...

Old Post Feb-12-2007 13:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by _ Andy _
0 de pointé pour toi gars, va faire un tour à Marché U chercher de l'electro au rayon réchauffé...

Ou et le rapport ?

Old Post Feb-12-2007 13:11  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
Les festivals trance en France c'est pas pour demain la veille et même peut être jamais comme ces partis. Je ne dois probablement pas vous l'apprendre mais le public n’aime pas.

Bah si y'a eu Paradise in the City...

Old Post Feb-12-2007 13:12  France
Click Here to See the Profile for arobase Click here to Send arobase a Private Message Visit arobase's homepage! Add arobase to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by arobase
Bah si y'a eu Paradise in the City...

C'etais ou et quand....

Old Post Feb-12-2007 13:15  France
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Ou et le rapport ?

il est là en p^lein milieu de l'article de PVD, ça date d'un an et demi déjà http://presse.paulvandyk.de/data/Fr...js_nov05_p1.jpg regarde comment il parle de l'electro

"c'est du déjà vu, ça sent le réchauffé" et aussi il rajoute que les types de l'electo font ce style car "les gens cherchent a etre tendance"

BREF L'ELECTRO KKKKKKKKKKKKKKCCCCCCCCCCCCCCCCCCC PAR THE MASTER PVD !!!!

Et ensuite pour toi l'ami t'as un beau pareagraphe qui explique pourquoi en france les radios dirigent les dancefloors. bref ton son là c'est du radio fg qui est passé sur fun 1 an et demi apres et qui attérit sur les dancefloors depuis 1 an. voilà ton son de rechauffé.

Old Post Feb-12-2007 13:18  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict

quote:
il est là en p^lein milieu de l'article de PVD, ça date d'un an et demi déjà http://presse.paulvandyk.de/data/Fr...js_nov05_p1.jpg regarde comment il parle de l'electro

"c'est du déjà vu, ça sent le réchauffé" et aussi il rajoute que les types de l'electo font ce style car "les gens cherchent a etre tendance"

Et ensuite pour toi l'ami t'as un beau pareagraphe qui explique pourquoi en france les radios dirigent les dancefloors. bref ton son là c'est du radio fg qui est passé sur fun 1 an et demi apres et qui attérit sur les dancefloors depuis 1 an. voilà ton son de rechauffé.

Je ne voulais pas parler du genre radio fg, contact FM et compagnie….
Mais des choses plus underground des fêtes de type hardtech, hardcore ton trouve tous les wee ken en France sont a voir besoin de faire des milles et des milles de kilomètre. Je te conseille d'aller voir sur le site ravest tu comprendra mieux que les musiques plus underground en France sont beaucoup plus apprécié ces pas si malheureux que sa mais la trance a beaucoup de mal a se faire un chemin.

Old Post Feb-12-2007 13:28  France
arobase
Supreme tranceaddict

quote:
C'etais ou et quand....

Fin aout 2005 à Lyon...

@_Andy_: alors déjà t'es complètement hors sujet vu que va falloir la chercher la house ou l'électro dans le plateau de Tellurik, à part de la tribe et du hardcore y'a rien d'autres, et le jour où çà çà passe sur FG ou Fun Radio...

quote:

Alors là si ces paroles divines viennent de la bouche de sa sainte magesté monsieur PvD on ne peut que se prosterner devant ces propos

Enfin bref, PvD est tout ce qu'il y a de plus respectable en tant que DJ, et pour sa longévité. Mais bon une chose est sûre çà le dispense pas de sortir quelques belles conneries...

Old Post Feb-12-2007 13:34  France
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Je ne voulais pas parler du genre radio fg, contact FM et compagnie….
Mais des choses plus underground des fêtes de type hardtech, hardcore ton trouve tous les wee ken en France sont a voir besoin de faire des milles et des milles de kilomètre. Je te conseille d'aller voir sur le site ravest tu comprendra mieux que les musiques plus underground en France sont beaucoup plus apprécié ces pas si malheureux que sa mais la trance a beaucoup de mal a se faire un chemin.

je parlais du son electro mais pas celui de ta soirée. tout ca pour dire que tu supprimes la radio (qui est pour moi le biberon qui nourrit les ados à un certain style musical d'ou le fait qu'aujourd'hui on ecoute que de l'electro) et tu mets en place les vrais djs, et on verra si la trance n'a pas ca place. dehors les poussuers de disques electro.

Non mais alors TIESTO @ TOULOUSE OCTOBRE 2005 ... Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place.

Old Post Feb-12-2007 13:42  Suriname
fanatic
Senior tranceaddict

quote:
je parlais du son electro mais pas celui de ta soirée. tout ca pour dire que tu supprimes la radio (qui est pour moi le biberon qui nourrit les ados à un certain style musical d'ou le fait qu'aujourd'hui on ecoute que de l'electro) et tu mets en place les vrais djs, et on verra si la trance n'a pas ca place. dehors les poussuers de disques electro.

Non mais alors TIESTO @ TOULOUSE OCTOBRE 2005 ... Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place.

J'ai déjà écouter radio FG mais je me suis vite lasser a entendre je ne ces combien de fois par jour les même titre peut être que ces des titres qui sont au hit parades des discothèque Parisiennes et autre grande ville mais ces pas avec sa que tu va donner une vrai culture musicale au gens, la personne qui cherche quelque chose de plus va pas écouter une radio je suis désoler ces juste bien pour les night clubbers. Pour ce qui concerne Tiesto c'est tous a fait compréhensible que le public a siffler le dj pour qu'il laisse la place au numéro 1 tu compare le comparable a l'incomparable la !

Old Post Feb-12-2007 13:56  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 [4] 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul Oakenfold - In Sessions (Maxima FM) 07-29-2006 ID2 [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJacob & Mendez - "One Breath" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:37.

Forum Rules: