|
| quote: | Originally posted by alexander1984
Mytyk, je serais sur Paris le 10 Mars, ma question c'est où ton bled ? on y accède comment ? ya une gare ? ou il faut absolument une bagnole? Autre question pratique, étant donné qu'il n'y a plus d'open bar... est ce qu'on peut ramené sa picole comme une soirée privée ?? et encore bravo pour faire bouger les choses !!
merci pour tes précisions |
Je t'invite à me contacter par mail ou msn:
[email protected] ou par tel 06 22 70 08 19, en ce qui concerne la picole, non, on ne ramene pas sa bouteille désolé, comment on paye la soirée nous sinon? lol
Pour ce qui est du bled comme tu dis, il y a une station RER à quelques kilometres et des gens en voiture peuvent aider ce qui n'en ont pas si on s'organise bien, contacte-moi... Gabriel
|