|
| quote: | Originally posted by rafon3
3-60€ la place pour Arnhem
4-Je sens que personne ne va y aller au Gelredome, je vais me retrouver tout seul, mais en même temps j'ai pas envie de louper un TIC cette année  
|
Moi c'est le même cas, c'est très hésitant...
Donc dans le doûte, je vais acheter 2 places pour le TIC d'Arnhem du samedi, et si d'ici la date je vois que ça me coûtera trop cher, les billets seront faciles à revendre sur eBay.
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|