|
Bon aller, à mon tour bande de sauvages 
21h-22h00 : Miika Kuisma (le DJ rêvé pour un warm up, mais je l'ai tjs loupé a l'ASTA )
22h00-00h00 : Jonas Steur Vs Menno de Jong (Ces 2 là, deja vu a l'Asta en Vs., hé bah ca donnait je vous jure)
00h00-02h00 : THE THRILLSEEKERS (vu Steve 2 fois dans ma vie, ce mec et ses sets sont M O N S T R U E U X )
02h00-03h30 : Aly & Fila (Leur sets sont remplis d'énergie et de bons putains de synths comme je les aime)
03h30-05h30 : JOHN ASKEW (ASOT 250 : set de fou furieux, Love Base 2006 : set complètement hallucinant, lui c'est pas Oakie, quand il est poudré il copule les CDJ )
05h30-07h00 : Fred Baker (Souvenir limite band*** du Tomorrowland 2005, loupé au Pulse à cause de mon genou fraichement entorsé )
Bon ok, certains diront ici : pff c'est que Trance, ouvre toi l'esprit toussa...
Pour moi c'est le parfait mélange d'1h de prog', de 2h de "vocal-uplifting", puis 2h de Thrillseekers (genre a part entière omg), 1h30 de Precision-like, puis LE John Askew, vous pouvez cracher sur Discover n'empêche que ca te retourne un stage sans être une plaque électotrancechiasse (c'est le jour des nouveaux styles donc allons-y ), et enfin un peu de tribal-techtrance belche une foué...
Bon apres si quelqu'un peut me proposer une soirée avec la moitié des DJs seulement je signe de suite