Originally posted by massiveK
Dis moi tom, tu es venu au queen pour voir marco v/ PvD/ Tiesto/ Mark pledger ou autres?
Je n'ai jamais critiqué les gens qui se déplacent pas car ils sont loin comme moi, il faut mieux lire.
Ce que j'ai dis :
- Mytyk met en place des choses dans son coin pour faire des soirées trance. Vous savez tous comme moi la difficulté d'avoir de l'affluence, donc = peut-on lui en vouloir d'essayer de vous convaincre de venir ?
- 2e chose certains se plaignent de ne voir aucune soirée trance mais ils ne sont pas là quand une soirée est organisée à deux pas de chez eux et parfois sous des pretextes ridicules
Avant de me dire que jsuis un blaireau parce que je viens pas sur Paris pour une soirée trance lisez mieux ce que j'ai dis et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis.
Mar-06-2007 18:48
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
- 2e chose certains se plaignent de ne voir aucune soirée trance mais ils ne sont pas là quand une soirée est organisée à deux pas de chez eux et parfois sous des pretextes ridicules
Qui? Franchement, qui?
Mar-06-2007 18:50
Tom Neptunes
Trance In France
Registered: Dec 2006
un pote a moi qui trouvait des excuses bidons à chaque fois pour pas y aller alors qu'il me bassine à longueur de journée que en France ya pas de trance.
Mar-06-2007 18:53
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
un pote a moi qui trouvait des excuses bidons à chaque fois pour pas y aller alors qu'il me bassine à longueur de journée que en France ya pas de trance.
non il est pas sur TA mais je m'en prend pas à vous. Je vous donne juste une constatation ! Je ne sais pas s'il y en a sur TA qui ont ce comportement et je m'en fiche. Tout ce que je sais c'est qu'il y a trop de gens fans de trance qui font les gros relous comme ca et viennent jamais aux soirées.
Pour que des soirées trance marchent faudraient déjà que ceux qui aiment viennent tous quand il y en a ! Le public local est important on peut pas réussir en faisant uniquement déplacer aux 4 coins de la France les vrais fadas de trance pour moi c'est impossible.
Beaucoup de gens viennent pas soit pour des excuses bidons (du genre jsuis pas chaud, ya pas open-bar etc etc...), ou alors d'autres aiment la trance mais préferent leur soirée house (soit parce que musicalement ils trouvent ça mieux, soit parce qu'ils comprennent pas qu'on peut s'amuser dans une soirée trance sur un style de musique où ils ne savent pas danser).
Le mieux est sans doute de parvenir à éduquer les gens et à les sensibiliser. Comment ? Bonne question
ps : bon là on a dérivé du topic
Mar-06-2007 19:02
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
...ou alors d'autres aiment la trance mais préferent leur soirée house (soit parce que musicalement ils trouvent ça mieux, soit parce qu'ils comprennent pas qu'on peut s'amuser dans une soirée trance sur un style de musique où ils ne savent pas danser).
Ils doivent pas vraiment aimer ça!
Mar-06-2007 19:05
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Eddy
Ils doivent pas vraiment aimer ça!
Bah les tranceux aiment bien Jeckyll & Hyde alors bon...
sur un style de musique où ils ne savent pas danser).
Le nombre de personnes qui m'ont dit ça !!! A chaques la même réaction je leur ris au nez !!!
Y'a pas de style, tu es libre c'est ça qui est génial avec la trance tu es la pour tripper sur la musique avec des potes et dès fois tout seul ou avec des inconnus!!!
Je n'ai pas suivi l'affaire Mytnik (désolé fallait que je fasse le jeu de mot pourri en tant que geek de 1ère heure!!! ), mais bref c'est vrai que moi aussi ce sondage je l'ai un peu ressenti comme une question pour mieux orienter ces choix dans la gestion d'event/soirées, ses réponses ne sont pas assez précises.
@D&B : +1 avec ta réponse
@Marco: dommage que tu ne veuilles pas te faire des amis ici parce que y'a vraiment des gens bien sur ce forum.
@Rafon : tu peux payer une photo de ta soeur?
Je me lève et je confirme
Mar-06-2007 19:08
Tom Neptunes
Trance In France
Registered: Dec 2006
Tous les gens ne peuvent pas s'y intéresser autant que nous.
Vous croyez que ceux qui vont dans les soirées house connaissent forcément le style sur le bout de la langue ?
Mar-06-2007 19:09
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Le mieux est sans doute de parvenir à éduquer les gens et à les sensibiliser. Comment ? Bonne question
oui mais on a pas à faire ca de toute facon
de quel droit on se permettrait de dire à tel ou tel, oui mais tu vois ton style de music c'est pas top, tu devrais ecouter ca c'est mieux..
on est plus au XViem siecle on arrive pas sur une ile en disant tiens toi le ptit noir tu vas lire la bible et dorénavant tes encètres sont gaulois