Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit Sondage très instructif pour les organisateurs
Pour vous, le plus important dans une soirée, c'est:
You do not have permission to vote on this poll.
la qualité musicale 13 39.39%
la qualité de l'ambiance/les gens 4 12.12%
le lieu, la déco & les effets lumineux 1 3.03%
qu'elle soit le moins chère possible 0 0%
les animations proposées 0 0%
l'open bar 3 9.09%
une soirée, c'est un tout 12 36.36%
autres (precisez svp) 0 0%
Total: 33 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

_De la bonne musique
_Des gens Open
_De la place pour bouger
_De la bonne boisson
_De l'air qui rafraichit l'atmosphère

Old Post Mar-06-2007 18:28  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by d&b
avec lui aussi une soeur à tomber mais célibataire....

MDR

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-06-2007 18:46  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

quote:
Originally posted by massiveK
Dis moi tom, tu es venu au queen pour voir marco v/ PvD/ Tiesto/ Mark pledger ou autres?

Je n'ai jamais critiqué les gens qui se déplacent pas car ils sont loin comme moi, il faut mieux lire.

Ce que j'ai dis :

- Mytyk met en place des choses dans son coin pour faire des soirées trance. Vous savez tous comme moi la difficulté d'avoir de l'affluence, donc = peut-on lui en vouloir d'essayer de vous convaincre de venir ?

- 2e chose certains se plaignent de ne voir aucune soirée trance mais ils ne sont pas là quand une soirée est organisée à deux pas de chez eux et parfois sous des pretextes ridicules

Avant de me dire que jsuis un blaireau parce que je viens pas sur Paris pour une soirée trance lisez mieux ce que j'ai dis et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis.

Old Post Mar-06-2007 18:48  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
- 2e chose certains se plaignent de ne voir aucune soirée trance mais ils ne sont pas là quand une soirée est organisée à deux pas de chez eux et parfois sous des pretextes ridicules

Qui? Franchement, qui?

Old Post Mar-06-2007 18:50  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

un pote a moi qui trouvait des excuses bidons à chaque fois pour pas y aller alors qu'il me bassine à longueur de journée que en France ya pas de trance.

Old Post Mar-06-2007 18:53  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
un pote a moi qui trouvait des excuses bidons à chaque fois pour pas y aller alors qu'il me bassine à longueur de journée que en France ya pas de trance.

Bah t'en prend pas a nous alors. Il est sur TA ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2007 18:55  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

non il est pas sur TA mais je m'en prend pas à vous. Je vous donne juste une constatation ! Je ne sais pas s'il y en a sur TA qui ont ce comportement et je m'en fiche. Tout ce que je sais c'est qu'il y a trop de gens fans de trance qui font les gros relous comme ca et viennent jamais aux soirées.

Pour que des soirées trance marchent faudraient déjà que ceux qui aiment viennent tous quand il y en a ! Le public local est important on peut pas réussir en faisant uniquement déplacer aux 4 coins de la France les vrais fadas de trance pour moi c'est impossible.

Beaucoup de gens viennent pas soit pour des excuses bidons (du genre jsuis pas chaud, ya pas open-bar etc etc...), ou alors d'autres aiment la trance mais préferent leur soirée house (soit parce que musicalement ils trouvent ça mieux, soit parce qu'ils comprennent pas qu'on peut s'amuser dans une soirée trance sur un style de musique où ils ne savent pas danser).

Le mieux est sans doute de parvenir à éduquer les gens et à les sensibiliser. Comment ? Bonne question

ps : bon là on a dérivé du topic

Old Post Mar-06-2007 19:02  France
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
...ou alors d'autres aiment la trance mais préferent leur soirée house (soit parce que musicalement ils trouvent ça mieux, soit parce qu'ils comprennent pas qu'on peut s'amuser dans une soirée trance sur un style de musique où ils ne savent pas danser).

Ils doivent pas vraiment aimer ça!

Old Post Mar-06-2007 19:05  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Eddy
Ils doivent pas vraiment aimer ça!

Bah les tranceux aiment bien Jeckyll & Hyde alors bon...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-06-2007 19:06  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
sur un style de musique où ils ne savent pas danser).

Le nombre de personnes qui m'ont dit ça !!! A chaques la même réaction je leur ris au nez !!!
Y'a pas de style, tu es libre c'est ça qui est génial avec la trance tu es la pour tripper sur la musique avec des potes et dès fois tout seul ou avec des inconnus!!!

Je n'ai pas suivi l'affaire Mytnik (désolé fallait que je fasse le jeu de mot pourri en tant que geek de 1ère heure!!! ), mais bref c'est vrai que moi aussi ce sondage je l'ai un peu ressenti comme une question pour mieux orienter ces choix dans la gestion d'event/soirées, ses réponses ne sont pas assez précises.

@D&B : +1 avec ta réponse
@Marco: dommage que tu ne veuilles pas te faire des amis ici parce que y'a vraiment des gens bien sur ce forum.

@Rafon : tu peux payer une photo de ta soeur?

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-06-2007 19:08  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Tous les gens ne peuvent pas s'y intéresser autant que nous.

Vous croyez que ceux qui vont dans les soirées house connaissent forcément le style sur le bout de la langue ?

Old Post Mar-06-2007 19:09  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

Le mieux est sans doute de parvenir à éduquer les gens et à les sensibiliser. Comment ? Bonne question

oui mais on a pas à faire ca de toute facon
de quel droit on se permettrait de dire à tel ou tel, oui mais tu vois ton style de music c'est pas top, tu devrais ecouter ca c'est mieux..

on est plus au XViem siecle on arrive pas sur une ile en disant tiens toi le ptit noir tu vas lire la bible et dorénavant tes encètres sont gaulois

Old Post Mar-06-2007 19:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petit Sondage très instructif pour les organisateurs
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlz Help =) [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFreemasons - Rain Down Love (feat. Siedah Garrett) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:51.

Forum Rules: