mais j'attend le line up de la street parade de Zurich.
Vu que j'ai le choix entre ces deux events, et apparemment, à la street ils veulent faire un gros coup cette année mais je crois pas que nos amis suisses fassent mieux que nos amis belges
Wait & see...
Mar-14-2007 21:16
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Manuel Le Saux c'est énorme quand-même
Il a jamais été booké ailleurs que dans son Italie natale
Et Ottaviani
FORZZA ITALIA
Sérieux j'apporte le drapeau au bonzai stage en mémoire de mon arrière grand-père
Last edited by sbastien4678 on Mar-14-2007 at 22:19
Mar-14-2007 21:35
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Manuel Le Saux c'est énorme quand-même
Si, il me semble qu'il a deja joué dans le sud de la france en 2004 d'après son website
Edit : effectivement il a joué avec DJ Sammy au DTC Club, à Montcuq, dans le Lot
Mar-14-2007 23:53
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
Y aura des places a gagner bien sur, mais moins que les années précédentes, Id&t ayant fait cela pour faire connaitre le festival qui démarrait.
Niveau prix l'année passée c'était 42 € que pour le dimanche, me souviens pas des formules 2 jours et camping (pas besoin pour le camping, Bxl n'est qu'a 20 minutes.. :-) )
Sinon perso je retiens
PVD
Armin
Markus
Menno
Rank1
Airwave
JOOF
Ottaviani
Le Saux
Perry O Neil
Quand on pense que le bonzai et le armada doivent encore etre complétés, ca donne envie
Mar-15-2007 00:41
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by massiveK
Y aura des places a gagner bien sur, mais moins que les années précédentes, Id&t ayant fait cela pour faire connaitre le festival qui démarrait.
Niveau prix l'année passée c'était 42 € que pour le dimanche, me souviens pas des formules 2 jours et camping (pas besoin pour le camping, Bxl n'est qu'a 20 minutes.. :-) )
et la semaine d'après on enchaine sur la nature one ...
MIAM DE CHEZ MIAM
Mar-15-2007 10:03
massiveK
Supreme tranceaddict
La prévente des tickets démarre le 14 avril, on devrait en savoir plus d'ici la.
Mar-15-2007 11:13
Push2005
Sidechain'd
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by Nightflowers
y'a un tarif pour juste le samedi ?
Non, justement Dimanche ou Samedi+Dimanche
Mar-15-2007 11:37
massiveK
Supreme tranceaddict
L'année passée le camping festival etait tres limité, un seul floor.. Cette année ca a l'air plus développé déja.. donc y aura peut etre 2 vrais jours indépendants ou cumulables.
on verra bien dans 1 mois, y a le temps
Edit: Visiblement non...
Possibilités
Soit Dimanche
Soit Samedi + Dimanche
Soit Samedi + Dimanche + Camping