___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jun-17-2011 11:31
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Il y en a pas bcp de l'équipe Suisse qui rodaient dans le coin qui ne sont pas restés, comme quoi bcp on prit la musique et particulièrement la trance comme un effet de mode.
A l'époque je l'ai souvent signalé en m'attirant les foudres de certains, aujourd'hui le temps passé m'a donné raison...
___________________
Our futur remains possible!
Jun-17-2011 12:40
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Je pense pas que ce soit propre à la Suisse
D'ailleurs beaucoup de francais ont aussi quitté nos rangs. Ce qui ne les empêche pas forcément d'etre toujours des passionnés de trance.