Rentré de Paris pour le vote... ça y est c'est fait (en vrai et sur TA)
Apr-22-2007 14:56
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
j'y pars maintenant !
Apr-22-2007 15:00
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
J'ai voté il y à maintenant 2h moi et à 19h50 je fonce au bureau de vote pour participer au dépouillement des bulletins de vote
Apr-22-2007 15:22
Shred'r
St Simonien
Registered: Sep 2004
Le taux de participation pour le premier tour de l'élection du Président de la République du 22 avril 2007, à 17h00, pour la France métropolitaine, est de 73.87%.
impressionnant et rassurant, on aura malgré les surprises une véritable décision démocratique, un chiffre qui montre tout l'intérêt des français dans cette éléction.
Pour la premiere ok mais pour la deuxieme reve pas Choukri
Apr-22-2007 15:47
sotrance
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2005
je comprends pas qu'on puisse donner des résultats à 18h sur le net alors que ls bureaux de vote ferment à 20h...va falloir m'expliquer !
Apr-22-2007 15:57
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by sotrance
je comprends pas qu'on puisse donner des résultats à 18h sur le net alors que ls bureaux de vote ferment à 20h...va falloir m'expliquer !
Estimation à la sortie des bureau de vote. Le résultat final on le connaitra plus tard, là ca va etre des estimations et si c'est serré, ils vont peut-etre se tromper =)
Apr-22-2007 16:00
sotrance
Senior tranceaddict
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by Eddy
Estimation à la sortie des bureau de vote. Le résultat final on le connaitra plus tard, là ca va etre des estimations et si c'est serré, ils vont peut-etre se tromper =)
sachant que des milliers de personnes vont encore voter entre 18h et 20h??? je pense pas que ce soit si fiable alors ! quelques milliers de vote peuvent faire la différence nan ? je sais pas, je trouve ça vraiment bizarre