quote:Originally posted by d&b cool on a le msn d' anne Staaaaaaaaaaan efface moi ça nan mais y a tout plein de gens que je connais pas qui vont avoir mon msn après!! Quoique finalement...
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Staaaaaaaaaaan efface moi ça nan mais y a tout plein de gens que je connais pas qui vont avoir mon msn après!! Quoique finalement... toi tu serais pas dans la section coquine qui recherche du sexe en groupe ??
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by JoeHell J'ai pas réussi à me connecter, il faut ouvrir des ports j'imagine sur le routeur... mais lesquels ? 5222
quote:Originally posted by d&b cool on a le msn d' anne Hahahaha, owned !
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
quote:Originally posted by d&b toi tu serais pas dans la section coquine qui recherche du sexe en groupe ?? rooooooo mais pourquoi ça marche pas sous mac
allez je t'ajoute dans ma liste msn
quote:Originally posted by d&b allez je t'ajoute dans ma liste msn t'es le deuxième de la soirée
quote:Originally posted by low-R Voilà, je vous explique. Vous savez qu'à mon boulot je crée des sites internet. On a crée un nouveau soft de rencontre gratuite. Si ça vous intéresse vous pouvez le tester (et faire des rencontres aussi ) N'hésitez pas à me communiquer vos commentaires en pm, d'avance merci ! alors si ça vous intéresse : meelive Wouch y a de la femme j'arrive !
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by anne348 t'es le deuxième de la soirée ah ben nan je l'ai pas encore fait, je voulais juste tester ta reaction en fait edit : je m'attendais à une reaction style de l'effroie ou de la colère...
quote:Originally posted by d&b ah ben nan je l'ai pas encore fait, je voulais juste tester ta reaction en fait OWNEEEEEEEEEEEEEEEED
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by d&b ah ben nan je l'ai pas encore fait, je voulais juste tester ta reaction en fait mais vous avez fini de me tester ouais?! j'vous dis, chuis pas normale, chuis pas normale quoi. Allez hop d&b aboule ton msn
cette jeune femme est folle par contre stan t'as fait une faute à mon adress, c'est [email protected]
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA