Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vos prochains events a coup sur ??
Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pourrir le post allez y, je vais pas pleurer pour autant, alala solidarité quand tu nous tient ...

blackhole moi je fait peut etre des fautes mais apparement je ne suis pas le seul :

ça va y a pas d'économie de touche quand si tu tapes "s" ou "ç" donc tape plutôt "ç" ça sera plus sympa

On dit ca va IL n'y a pas d'économie de touche QUAND ( ou bien ) SI ( mais pas les 2 a la fois ) ...

allez mr je ne fait presque jamais de faute et je donne des lecons a tout va, va voir la ba sy j'y suis

( c est quoi un mirable ? )


___________________
Open your mind, enjoy music

Last edited by kayrio on May-06-2007 at 08:54

Old Post May-06-2007 08:34  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

quote:
Originally posted by kayrio
Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pourrir le post allez-y, je ne vais pas pleurer pour autant, alala solidarité quand tu nous tiens...

blackhole moi je fais peut-être des fautes mais apparemment je ne suis pas le seul :

ça va y a pas d'économie de touche quand si tu tapes "s" ou "ç" donc tape plutôt "ç" ça sera plus sympa

On dit ca va IL n'y a pas d'économie de touche QUAND ( ou bien ) SI ( mais pas les 2 a la fois ) ...

allez mr je ne fais presque jamais de fautes et je donne des lecons a tout va, va voir la ba sy j'y suis

Old Post May-06-2007 08:49 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by kayrio
Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pourrir le post allez y, je vais pas pleurer pour autant, alala solidarité quand tu nous tient ...

blackhole moi je fait peut etre des fautes mais apparement je ne suis pas le seul :

ça va y a pas d'économie de touche quand si tu tapes "s" ou "ç" donc tape plutôt "ç" ça sera plus sympa

On dit ca va IL n'y a pas d'économie de touche QUAND ( ou bien ) SI ( mais pas les 2 a la fois ) ...

allez mr je ne fait presque jamais de faute et je donne des lecons a tout va, va voir la ba sy j'y suis

( c est quoi un mirable ? )


si tu ne fais pas de différence entre "sa" et une négation omise c'est pas très grave.

nous on essaye juste de sauver la jeunesse d'aujourd'hui d'un désastre orthographique et grammatical.
parce que tu commences à écrire n'importe comment avec un clavier et après tu sais plus écrire les vrais mots sur une feuille.
je sais après on peut me sortir le refrain connu "ouai dans word y'a un correcteur orthographique toussa..." j'ai bien vu ça en bts pour le rapport, mais ça faisait peur quand même parfois..


pour en revenir au sujet mon meilleur event c'est sans aucun doute asot 300 dans 10 jours


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post May-06-2007 09:50  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

Moi y'en a pas compwendwe quoi qui est dit ici hey putchééééééééé!!!

Si toi vouloiw' savoiw' quoi moi avoir vu :

Youssou N'Douw Live @ Bamako Beach, Bamako
Mory Kante Live @ Gwosspoutw Sessions, Abidjan

Bon apwès j'ai essayé de migwer en Fwance putché, copaing missieu Sawko ont choppé moi mais ont aussi donné moi un concewt gwatuit :

Sound Anal Live @ DTC, Centwe de wétention Pawis Chawles de Gaule


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-06-2007 09:57  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die



Registered: Feb 2005
Location: trance nation

quote:
Originally posted by severnayaprods

Sound Anal Live @ DTC, Centwe de wétention Pawis Chawles de Gaule


Old Post May-06-2007 10:52 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location:

quote:
Originally posted by kayrio
Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pourrir le post allez y, je vais pas pleurer pour autant, alala solidarité quand tu nous tient ...

blackhole moi je fait peut etre des fautes mais apparement je ne suis pas le seul :

ça va y a pas d'économie de touche quand si tu tapes "s" ou "ç" donc tape plutôt "ç" ça sera plus sympa

On dit ca va IL n'y a pas d'économie de touche QUAND ( ou bien ) SI ( mais pas les 2 a la fois ) ...

allez mr je ne fait presque jamais de faute et je donne des lecons a tout va, va voir la ba sy j'y suis

( c est quoi un mirable ? )


Mea culpa j'ai oublié de relire mon post... Je prétends pas être le dieu de l'orthographe, de la conjugaison et de la grammaire... mais bon par respect pour ceux qui me lisent (surtout quand je suis le créateur du thread) j'essaye d'avoir une prose plutôt agréable... Par respect aussi pour les quelques étrangers qui apprennent le Français et qui peuvent venir de temps à autres sur notre bon forum...

s'il te plait je ne demande pas la lune je veux juste voir des verbes bien conjugués ... parce que "je fait" sérieux ça me pique les yeux... et je ne reviendrai pas sur le "si j'aurais" (moi c'est pour toi que je dis ça)

On commence par tolérer ça et on finira par tous écrire en sms... jamais de la vie sur ce forum !! (et là je serai pas le seul à faire mon donneur de leçon)

Edit: et le pire c'est que t'es pas le seul à écrire des trucs comme "je peux" avec "t" à la fin... c'est pour ça que banaliser ce genre de truc je me dis qu'il y a un problème...

Last edited by BlackHole on May-06-2007 at 16:26

Old Post May-06-2007 11:16  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict



Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart

quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi y'en a pas compwendwe quoi qui est dit ici hey putchééééééééé!!!

Si toi vouloiw' savoiw' quoi moi avoir vu :

Youssou N'Douw Live @ Bamako Beach, Bamako
Mory Kante Live @ Gwosspoutw Sessions, Abidjan

Bon apwès j'ai essayé de migwer en Fwance putché, copaing missieu Sawko ont choppé moi mais ont aussi donné moi un concewt gwatuit :

Sound Anal Live @ DTC, Centwe de wétention Pawis Chawles de Gaule


Au début je croyais que c'était Gameboy qui avait posté !!!

Maxi MDR


___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.

Je me lève et je confirme

Old Post May-06-2007 11:27  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fanatic
Senior tranceaddict



Registered: Sep 2006
Location: Bitche

Une bonne semaine clubing a Ibiza du 7 au 14 juillet

Samedi:

Def Mix (pacha)
Hector Romero

Dimanche:

Judgement Sunday (eden)
Zutons
Matt Hardwick
John O'Callaghan
Eddy Temple-Morris
Dirty Rotten Djs
Christopher Lawrence
Barry Connell
Alex Ellenger
Judge Jules

Lundi:

Cocoon (amnesia)
Richie Hawtin
Sven Väth
Cocoon terrace
Roman Flugel
Ricardo Villalobos

Mardi:

Armada (amnesia)
Nick Warren
Markus Schulz
Armin Van Buuren

Mercredi:

Meganite (privilege)
Mauro Picotto
Adam Beyer
John Acquaviva

Jeudi:

Cream (amnesia)
Paul van Dyk

Vendredi:

Pure Pacha (pacha)
Sarah Main
Pete Tong

Samedi:

repos a l'hotel et retour cher moi

C pour vous dire que j'attend le 7 juillet avec impatience

PS: y'a certaine soirée qui peuvent changer pour une soirée au space part exemple...


___________________
Tiësto @ Hasselt 2007 - Nancy 2009 - Anvers 2010
Ibiza 2007 - 2008 - 2010
Nature One @ Kastellaun 2007 - 2008 - 2011
Trance Energy @ Utrecht 2008 - 2010
Energy 2011 @ Utrecht
A State Of Trance 550 @ Den Bosh 2012

Last edited by fanatic on May-06-2007 at 23:13

Old Post May-06-2007 22:31  France
Click Here to See the Profile for fanatic Click here to Send fanatic a Private Message Add fanatic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User



Registered: Mar 2007
Location: Argenteuil, 95

Okay BlackHole, c'est normal mais maintenant faut pas abuser j'ai pas fait une faute à chaque mots non plus ... mais je ferais un effort ...
quand a severnayaprods maxi extra ptdr lol ta vanne ... enfin bon merci a ceux qui ont repondu correctement au post, je voulais juste en savoir plus sur vous

sinon je part à ibiza entre mi aout a mi septembre, je ne sais pas encore la date, personne n'aurait un site ou l'ont puisse voir les differentes soirées et dj's a ibiza ?
merci


___________________
Open your mind, enjoy music

Last edited by kayrio on May-07-2007 at 18:34

Old Post May-07-2007 18:28  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans

quote:
Originally posted by kayrio
quand a severnayaprods maxi extra ptdr lol ta vanne ... enfin bon merci a ceux qui ont repondu correctement au post, je voulais juste en savoir plus sur vous


Tu as le pourquoi du comment dans ta question...

Tu veux en savoir plus sur nous, je t'apprends donc qu'ici on est friands de trucs DTC


___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post May-07-2007 18:44  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

j'aimerais bien rajouter l'intuision summer event mais je me tate encore


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post May-07-2007 19:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

quote:
Originally posted by d&b
mais je me tate encore


oui enfin pas trop non plus sinon faudra sortir la raclette pour nettoyer l'ecran


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-07-2007 19:34  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vos prochains events a coup sur ??
Post New Thread    Post A Reply

Pages (5): « 1 2 3 [4] 5 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmore old skool sasha...love of life 1994 sample1... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJam X & De Leon - "Elektrisch" (Original Dub Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:39.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!